| AmonAbbath dit : Je ne vous suis pas tant que ça. Certains montrent qu'ils sont passionnés et qu'ils n'aspirent qu'à partager cette passion. Personnellement, je n'ai de discussions approfondies sur le cinéma et la musique qu'avec mon frère et un ami. Mes autres amis sont fort sympathiques et savent faire la fête, mais parler sérieusement d'un sujet avec eux (quel qu'il soit) se révèle parfois difficile (sans compter qu'ils maîtrisent peu le débat). Je pense que ça peut être plaisant de laisser libre cours à son avis personnel sur Youtube (tant qu'on sait rester humble et qu'on ne se la raconte pas) en sachant que ceux qui vont regarder nos vidéos le feront souvent par plaisir d'écoute. C'est même l'assurance de moins faire chier le monde que dans un dîner où seuls 2 de vos voisins s'intéressent à la conversation... On a bien des chroniques sur SOM, c'est à peu près pareil et la qualité varie aussi très largement... |
| HorseFucker dit : A mon sens, celui qui ne veut pas éduquer via ses chros n'a rien capté à rien. |

alors je suis pas étonné que ce soit pareil pour les avis cinématographiques.
) aurait après la victoire de 1996 continuer a lutter contre une poche de résistance Alien sur son territoire pendant plus de dix ans , me parait totalement incohérent et arrive comme un cheveux sur la soupe . Dans ma tète tout les vaisseaux envahisseurs ennemis on était détruit a la fin du premier film,et tout les monstres liquidé . Rajouter a cela des cliché bien lourds et des situations éculées : Le beau gosse rigolard et impulsif qui ne doute jamais , le larbin du héros bavard et couard,expert en échec sentimentaux , la sirène asiatique au cheveux sublimes.