Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juillet 2016 - 13:12:32

Attention les mecs.Doucement.je n'est jamais dit que j'étais fan de Durendal . Le viol atroce et sordide qu'il a opéré sur les Batman de Tim Burton , des années après je ne m'en remet toujours pas. Mais ses connaissances en Cinéma sont appréciable .

Oui un tâcheron est un cave, un larbin .

Vendredi 29 Juillet 2016 - 13:22:23

Durendal c'est une merde.
Mr 3d, le fossoyeur et Debbache sont plutôt de bons chritiques.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:05:18

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Le viol atroce et sordide qu'il a opéré sur les Batman de Tim Burton , des années après je ne m'en remet toujours pas.

Ça j'étais pas au courant, puis-je avoir les détails de l'affaire plz ?

Attends il a une telle réputation que même le jdg le vanne au détour d'une vidéo :

Non, ce qui m'étonne chez Durendal c'est à quel point il est à l'envers des autres, il apprécie les bouses et crache sur les chefs d'oeuvre qui sont reconnus de tous, il a bien le droit d'avoir un avis différent évidemment mais ça me sidère à chaque fois (et en plus de ne pas penser comme 95% des gens, je le trouve arrogant)

citation :
myersmichael dit :
Le Fossoyeur et Debbache sont plutôt de bons critiques

D'excellents mêmes ! Karim et son équipe dans Crossed ont pour moi réalisé une des meilleures émissions de Youtube à ce jour. En plus son choix de s'exiler sur Dailymotion pour pouvoir être plus libre en termes de droits d'auteur est quelque chose que j'applaudis car c'est quand même prendre le risque qu'on t'oublie.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:17:03

Metropolis, Citizen Kane, plein de Hitchcock, Furyo, Terminator, La Planète des Singes, Singing in the Rain (pour quelqu'un qui n'aime pas les comédies musicales en général), Ben Hur, Vol au Dessus d'un nid de Coucous, Orange Mécanique, M le Maudit, L’Échelle de Jacob, 12 Hommes en Colère, presque tout Jacques Tati, Casablanca, Zorba le Grec, Les Dix Commandements, Les Affranchis, La Nuit Américaine...

Et puis ne pas avoir le même avis que tout le monde et dire n'importe quoi, cela ferait longtemps qu'il aurait dit que Kubrick c'est de la merde. Le tout n'est pas tant d'aimer un classique que de le comprendre et quitte à aimer de la merde, autant savoir que ça en est.

Voilà les vidéos en question :

Vendredi 29 Juillet 2016 - 19:26:06

Durendal. Ce mec est un enculé imbu de lui-même. Je peux pas le blairer tant il est condescendant. Un sale con pédant. 'Fin bon, sinon content d'avoir ton avis sur Conjuring 2 Miska. Comme tu dis, faut juste s’accommoder des gimmicks récurrents des films d'horreur "grand public". Mais mis à part ça, la réal de James Wan et l'ambiance qu'il installe, je suis fan. Et puis, je n'ai pas eu l'impression d'avoir été pris pour une vache à lait en allant voir cette suite. Rien que le fait d'exploiter en annexe Amytiville sans se focaliser totalement dessus donne un plus à l'intrigue. Perso, il peut arrêter sur cette bonne note concernant la saga Conjuring.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 20:30:32

citation :
Miskatonic dit :
Je ne regarde aucun youtubeurs, car j'en ai rien à foutre,

la même, et je connais même pas ce durendal..........rien a branler des mecs qui viennent te faire la leçon sur youpute...je suis assez grand pour me forger mon avis sur ce que j'ai envie de voir et non faire le mouton parce que tout le monde trouvent cool tel ou tel truc........

Vendredi 29 Juillet 2016 - 21:10:34

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Miskatonic dit :
Je ne regarde aucun youtubeurs, car j'en ai rien à foutre,

la même, et je connais même pas ce durendal..........rien a branler des mecs qui viennent te faire la leçon sur youpute...je suis assez grand pour me forger mon avis sur ce que j'ai envie de voir et non faire le mouton parce que tout le monde trouvent cool tel ou tel truc........

Pareil. Une seule exception, un gus qui fait des perspectives/analyses sur GoT, vu que j'ai raccroché les wagons sur cette série, au début, ça m'a aidé à assimiler les personnages et liens entre ux.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 21:29:06

Bah disons que dans la fange YouTube, durandal c'est le fond du fond (sans fond). Bref vaut mieux causer film avec ses potes plutôt que d'écouter des mecs faire des monologues baveux ( au sens vaginal du terme).

Samedi 30 Juillet 2016 - 00:01:18

Je ne vous suis pas tant que ça. Certains montrent qu'ils sont passionnés et qu'ils n'aspirent qu'à partager cette passion. Personnellement, je n'ai de discussions approfondies sur le cinéma et la musique qu'avec mon frère et un ami. Mes autres amis sont fort sympathiques et savent faire la fête, mais parler sérieusement d'un sujet avec eux (quel qu'il soit) se révèle parfois difficile (sans compter qu'ils maîtrisent peu le débat). Je pense que ça peut être plaisant de laisser libre cours à son avis personnel sur Youtube (tant qu'on sait rester humble et qu'on ne se la raconte pas) en sachant que ceux qui vont regarder nos vidéos le feront souvent par plaisir d'écoute. C'est même l'assurance de moins faire chier le monde que dans un dîner où seuls 2 de vos voisins s'intéressent à la conversation...
On a bien des chroniques sur SOM, c'est à peu près pareil et la qualité varie aussi très largement...

Samedi 30 Juillet 2016 - 00:02:50

Certains devraient aller plus sur yousalegrossepute pour ce forger un minimum de connaissance dans le genre...