| Furya dit : citation :
L'histoire se repète non ? |
| AmonAbbath dit :
citation :
Si tu veux dire que le premier film correspond déjà à ma description, je comprends pourquoi on peut le penser mais je ne suis pas forcément d'accord. Si tu me demandes si l'histoire et le déroulement du premier film se répètent dans celui-ci, [SPOILERS ne pas lire sans avoir vu les "Independence Day"] bah oui, en partie. Mise en place, arrivée des aliens, gros vaisseau qui se pose sur Terre avec nuages de feu, scènes de destruction, première offensive foirée contre eux, puis plan d'attaque final. [Stop SPOILERS] |
| megalex1986 dit : J'ai trouvé que c'était une bonne suite. Ça ne recopie pas le schéma du premier, la réal' de James Wan est toujours aussi splendide et l'ambiance british des 70's est rafraichissante. Si l'on est fan du premier, je ne vois en quoi celui là est décevant. Le genre de suite qui sert à quelque chose Je regrette juste quelques effets spéciaux assez voyants mais dans l'ensemble c'est quand même super bien foutu. Et puis j'ai trouvé que le démon avait de la gueule. Les deux films se complètent bien et j'espère que James Wan s'arrêtera là avec la licence. |
| KomodoNuclearPatatoes dit : réalisé par un cinéaste qui selon le critique Youtube Durendal est un tâcheron . |
| Haddock dit :
citation :
Durandal c'est pas lui qui pleure en disant que Lucy c'est le meilleur film depuis Le 5ème élément? Le tâcheron c'est surtout lui, faut boycotter des gars comme ça. C'est comme ceux qui n'aiment pas Reign In Blood. Même engeance, même destin: La fosse commune. |
| AmonAbbath dit : Dans le genre, en plus drôle, mieux fait et plus humble, Le Fossoyeur de films (alias François Theurel) est très très bon. |