| Haddock dit : Bon ça va hein jurassic park c'est cool mais pas non plus les films du siècle. Le 2 est fun mais rempli de trucs bien crétins. |
| Mozabi649 dit : Aucune saga à part Star Wars ne peut se targuer d'avoir autant marqué au fer rouge la culture et autant de personnes appartenant à des générations assez éloignées. |
| Miskatonic dit : Euh, Retour Vers le Futur ? Bien au dessus pour ma part. Mais Indiana Jones surtout. Le top. |
| Mozabi649 dit : Pas très loin certes mais pour moi Jurassic Park est plus omniprésent. Après c'est sûr que Retour vers le Futur et Indiana Jones sont également ancrées dans la pop culture mais pour moi l'engouement et la fanboy attitude envers Jurassic Park est plus marquante. |
| megalex1986 dit : Retour vers le Futur et Indiana Jones, ce sont surtout deux trilogies de haut niveau contrairement à Jurassic Park. Retour vers la Futur, c'est génial du début à la fin avec trois films différents mais toujours cohérents. Perso, c'est la trilogie que je pourrais regarder en permanence sans me lasser tant les personnes, les musiques, l'ambiance et même l'histoire m'ont marqué au fer rouge. |
| Mozabi649 dit : Pas très loin certes mais pour moi Jurassic Park est plus omniprésent. Après c'est sûr que Retour vers le Futur et Indiana Jones sont également ancrées dans la pop culture mais pour moi l'engouement et la fanboy attitude envers Jurassic Park est plus marquante. |