| Snake_Pliskin dit : Haddock, je me goure peut-être mais de souvenir tu crache ou du moins tu es toujours déçus des films de super héros (sauf MAN of Steel comme tu l'as précisé) qui sortent en ce moment, pourquoi continuer à y aller amateur des comics plein d'espoir qui espère a chaque fois tomber sur une bonne adaptation? |
| Miskatonic dit : 10 Cloverfield Lane Et le proprio du bunker, c'est l'imposant John Goodman, assez flippant en survivaliste adepte de la théorie du complot |
| Haddock dit :
Comment on arrête ce truc? |
| Haddock dit :
citation :
Non pas du tout amateur naïf de Comics, j'en ai rien à foutre en réalité. Des potes m'ont proposés de venir le voir et j'avais bien aimé le MAN Of Steel du coup pourquoi pas. Et continuer à y aller... Pas vraiment, c'est le premier et Seul film du genre que je vais voir depuis MAN of Steel justement. Pis bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Bon là c'est raté pour ma gueule vu la qualité du truc. Par contre, je dirais pas non à un Batman en solo avec Droopy euh Affleck qui reprends cette version. |