Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2016 - 17:08:02

citation :
Snake_Pliskin dit :

Haddock, je me goure peut-être mais de souvenir tu crache ou du moins tu es toujours déçus des films de super héros (sauf MAN of Steel comme tu l'as précisé) qui sortent en ce moment, pourquoi continuer à y aller amateur des comics plein d'espoir qui espère a chaque fois tomber sur une bonne adaptation?

Non pas du tout amateur naïf de Comics, j'en ai rien à foutre en réalité. Des potes m'ont proposés de venir le voir et j'avais bien aimé le MAN Of Steel du coup pourquoi pas. Et continuer à y aller... Pas vraiment, c'est le premier et Seul film du genre que je vais voir depuis MAN of Steel justement. Pis bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Bon là c'est raté pour ma gueule vu la qualité du truc.

Par contre, je dirais pas non à un Batman en solo avec Droopy euh Affleck qui reprends cette version.

Lundi 28 Mars 2016 - 17:11:32

citation :
Miskatonic dit :

10 Cloverfield Lane

Et le proprio du bunker, c'est l'imposant John Goodman, assez flippant en survivaliste adepte de la théorie du complot

Je savais pas qu'il jouais là dedans. Bon ok, j'irais le voir.

Lundi 28 Mars 2016 - 17:11:55

Ah merde. Désolé pour le double post.

Lundi 28 Mars 2016 - 17:12:18

Merde. triple post. dsl.

Lundi 28 Mars 2016 - 17:12:36

Comment on arrête ce truc?

Lundi 28 Mars 2016 - 17:17:25

citation :
Haddock dit :
Comment on arrête ce truc?

En reposant la fourchette.
Merci pour Ton comment, ça rejoint quelques témoignages sérieux à propos de ce film.

Lundi 28 Mars 2016 - 17:39:18

citation :
Haddock dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Haddock, je me goure peut-être mais de souvenir tu crache ou du moins tu es toujours déçus des films de super héros (sauf MAN of Steel comme tu l'as précisé) qui sortent en ce moment, pourquoi continuer à y aller amateur des comics plein d'espoir qui espère a chaque fois tomber sur une bonne adaptation?

Non pas du tout amateur naïf de Comics, j'en ai rien à foutre en réalité. Des potes m'ont proposés de venir le voir et j'avais bien aimé le MAN Of Steel du coup pourquoi pas. Et continuer à y aller... Pas vraiment, c'est le premier et Seul film du genre que je vais voir depuis MAN of Steel justement. Pis bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Bon là c'est raté pour ma gueule vu la qualité du truc.

Par contre, je dirais pas non à un Batman en solo avec Droopy euh Affleck qui reprends cette version.

D'acc et côté Marvel tu as vue quoi (hormis Deadpool)?

Tu es le deuxième à dire que ce Batman d'Affleck est bien. J'irais le voir demain.

Lundi 28 Mars 2016 - 18:16:22

Alors j'ai vu Cap Am 1 et 2, Avengers 1 et Thor 1. Et ouais c'est pas pour moi.

Lundi 28 Mars 2016 - 18:26:20

Captain 2 étant l'un des meilleurs, si tu n'as pas aimé c'es sur que le reste...

Lundi 28 Mars 2016 - 18:34:28

j'évite carrément les films de super héros, marvel, Xmen hulk Spider MAN etc........

j'aime pas du tout cet univers au cinoche, bizarre vu qu'étant gosse je dévorais les BD...va comprendre.

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, comme haddock....et à part MAN of steel que j'ai trouvé pas mal...le reste