krakoukass56 dit :
The Big Short |
Haddock dit : The Hateful Eight J'en sors et j'ai beaucoup apprécié. Bien mieux que ses 3 derniers films qui vont de l'inutile à bon. Alors c'est la recette habituelle avec des tonnes et des tonnes de dialogue et des grosses explosions de violence mais je trouve que ça n'avait plus aussi bien marché que depuis les Kill Bill. Au final on voit pas les 3h passer. Beaucoup de gens évoquent The Things pour parler de l'ambiance mais j'y ai plus vu Evil Dead. Rien qu'à cause de la gueule de la baraque où se déroule l'action mais aussi dans l'évolution d'un perso qui finit presque par devenir un Deadit. Sinon c'est drôle, bien écrit (au minimum) et bien filmé. Le casting est impec même si on ne voit pas assez Madsen et que Tim Roth se contente de faire du Hans Landa. Bref très bon film et un bon Tarantino. L'année commence bien et ça c'est cool. |
| DocteurBenway dit : Outrancier.........excessif, long ??? nan.......je regrette juste un mickael madsen en retrait et un tim roth cantonné dans son rôle de "django". |