Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Décembre 2015 - 10:38:50

Bon par contre dépéchez vous d'aller le voir, il y a pas mal de points qui méritent discussions....

Jeudi 17 Décembre 2015 - 12:23:03

Vu hier soir le Star Wars nouveau.

Globalement satisfait. Un bon film, qui n'usurpe absolument pas son nom de Star Wars (contrairement à l'épisode 2 par exemple). J'ai quand même trouvé le film assez maladroit sur certaines scènes, notamment dans sa volonté de rester fidèle à l'esprit originel de la saga. Après ça ne gêne pas du tout la visionnage, puis je me doute bien que s'approprier les codes d'une saga peut prendre plus d'un film. J'attends la suite avec impatience du coup.

Par contre la 3D est à chier. déjà j'avais les yeux éclatés au bout d'une 1/2h, puis surtout, vu les efforts fait pour limiter le numérique pour rendre les décors plus "vrais", la 3D gâche complètement cet effet (qui a l'air plutôt réussi justement).

En tout cas merci J. J. Abrams et Lawrence Kasdan pour ne pas avoir loupé ce retour tant attendu.

Sinon pour les discussions, on peut ouvrir un topic spécial garanti avec spoilers.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 13:11:52

Oui ce serais pas une mauvaise idée ça, un topic pour ce film, parce que perso j'irais quand le Rush sera finis, donc 2016.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 14:19:07

C'est dommage la mort de Luke quand même

Jeudi 17 Décembre 2015 - 14:24:38

Oui comme celle de Gandalf dans le Hobbit? Faut renouveler t'es blagues

Jeudi 17 Décembre 2015 - 14:32:35

citation :
Haddock dit :
C'est dommage la mort de Luke quand même

En même temps, si on t'apprenait que Ton beau-frère est zoophile, t'aurais pas envie de te Suicider toi ?
Merde quoi, un wookie, c'est dégueulasse...

Jeudi 17 Décembre 2015 - 16:52:59

Je pense pas que ça soit la cause principale... L'inceste lui faisait pas peur

Jeudi 17 Décembre 2015 - 18:54:18

Ouais pas faux.

'fin bon, que Luke ait voulu se Suicider, c'est son problème après tout, mais merde, il n'était pas obligé d'assassiner sa soeur et Han Solo avant !!!

pfff, tant d'attente pour ça...

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:07:23

citation :
Orileus dit :
Bon par contre dépéchez vous d'aller le voir, il y a pas mal de points qui méritent discussions....

J'y étais hier.

Je sais que c'est la mode de cracher sur les préquelles, même les gosses qui ont découvert Star Wars il y a 5 ou 6 ans en regardant La Menace Fantôme en streaming le font.... Mais perso, j'ai trouvé Le Réveil de la Force bon, mais pas meilleur que les épisodes 1,2, et plutôt en dessous du 3 d'ailleurs.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:20:37

Pour les discussion sur la film (avec spoilers) il y a un topic ici :

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Star_Wars_VII_(garantit_avec_spoilers)-id-53335-l-fr.html