Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Décembre 2015 - 13:06:59

Bon je parlerais pas de l'histoire pour éviter les spoil.
Pour ma part, on est au-dessus (facile) de la trilogie des années 2000, mais ça reste un peu en dessous de l'épisode V.
A chaud pour moi c'est un très bon film.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 14:17:06

Pareil je ne vais rien en dire pour éviter les spoils mais j'ai adoré. Pas au niveau de l'intemporel Star Wars V mais ça a été une tuerie au cinoch'. C'est bien parce que le blocus arrive sinon j'y retournerai demain... Si le reste de la trilogie s'annonce de ce niveau, ça va être monstrueux !

Mercredi 16 Décembre 2015 - 15:22:21

Aha... tant mieux. Je vais laisser passer le flot de gens, et j'irai d'ici quelques jours. m'est avis que le record de spectateurs va être découpé en rondelles.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 23:45:21

citation :
Orileus dit :

Bon je parlerais pas de l'histoire pour éviter les spoil.

Vaut mieux pas en effet.
Le premier qui spoil est banni du forum

Mercredi 16 Décembre 2015 - 23:46:42

En tous cas, les premiers échos semblent positifs

Mercredi 16 Décembre 2015 - 23:50:05

citation :
LeMoustre dit :
En tous cas, les premiers échos semblent positifs

Je confirme, d'autant plus que cette fois la princesse Leia ne porte pas son fameux Bikini, et sans vouloir faire Offense à Carrie Fisher, c'est un grand ouf de soulagement.....

Mercredi 16 Décembre 2015 - 23:54:26

Je vais te spoiler, c'est chewbacca qui le porte le Bikini, c'est une tenue qu'ils appellent "Por-tou-guesh"...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 23:56:13

citation :
Orileus dit :
Je vais te spoiler, c'est chewbacca qui le porte le Bikini, c'est une tenue qu'ils appellent "Por-tou-guesh"...

T'es con !
J'étais en train d'essayer d'en trouver une avec Luke, mais tu m'as cramé !

Jeudi 17 Décembre 2015 - 00:01:48

Jeudi 17 Décembre 2015 - 07:01:33

Pitain, z'êtes cons.... Bah, les Bikini et Disney, ça fait deux, en même temps...