Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Décembre 2015 - 10:22:38

baby sitting 2

vu en famille.

Comme le 1.

20 min de mise en place et ensuite barres de rire sur barres de rires. C'est pas le film a voir plusieurs fois mais le premier coup ça marche plutôt bien.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 12:03:33

Est-ce que le 2 est mieux que le 1 ? Le premier je trouvais qu'il faisait un mélange entre Projet X et des sketchs pas terribles ...

Dimanche 13 Décembre 2015 - 12:05:43

le 1 je ne connaissais absolument pas quand je l'ai vu.......du coup barre de rire.

Le 2 je me suis Dis que ce serai moins drôle.......en fait c'est aussi con, donc si tu as ris avec le 1, le 2 fera le job.

Sinon je pense pas.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 12:29:57

Bon, ben a éviter pour ma part du coup ... Merci pour Ton avis !

Dimanche 13 Décembre 2015 - 22:44:18

Afficher l'image d'origine

Le Voyage d'Arlo

Petit bijou d'animation, Le Voyage d'Arlo, c'est un grand bol d'air pur dans un contexte social et politique tout pourri. Parcours initiatique des peurs enfantines vers l'âge adulte et ses responsabilités, on peut dire que le principe du dernier né des studios Disney Pixar n'est pas nouveau, voir même éculé, et pourtant, le personnage central, ce drôle de dino aux Airs de Denver, est si travaillé, si caractérisé dans son anthropomorphisme, qu'on s'agrippe à lui durant les 90 minutes de son épopée. On tremble, on rigole, on s'amuse, on s'enthousiasme pour ses aventures et ses rencontres, jusqu'au final, sacrément touchant, qui a déjà embué les yeux de milliers d'enfants, et de parents. Certaines séquences sont tout simplement formidables dans leur simplicité, et l'animation, véritable tour de force d'un réalisme inouï, sert à merveille les rebondissements d'un scénario émouvant et ultra bien ficelé, même si sans véritables surprises. On pense tour à tour à Jeremiah Johnson, L'Age de Glace ou bien La Vie L'Amour Les Vaches, et même si les thèmes sont assez convenus (amitié, courage, solidarité, famille) c'est traité avec intelligence et doigté. Recommandé pour les grands enfants.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 23:00:33

Au Coeurs de l'ocean

Mouaif des baleines en full cgi avec Thor en capitaine de baleinier c'est pas terrible terrible... et en plus c'est en 3D.

En gros, une histoire de survie en plein océan avec un petit peu de baleine blanche géante très méchante qui veut pas que ses potes finissent en sushi. D'un côté c'est une très bonne chose de ne pas se taper 1h de Fight au harpon au milieu de rien mais d'un autre faut bien remplir 2h de film avec quelques chose et quand ça vire à 1h de lutte contre la faim  dans 3 barques au milieu de rien bah c'est chiant.

pff en gros je suis pas rentré dedans et j'ai trouvé ça moche.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 23:31:34

Déjà, rien que l'échelle entre le mammifère et le bateau, ça donne une idée du réalisme de la chose... ca donne pas envie d'en voir plus.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 23:56:20

C'est sensé être Moby Dick alors c'est pas très grave.

Edit: et ouais je viens de tilter l'affiche en fait. Ouais c'est immensément abusé là. Le film est plus sobre et on voit très peu Moby Bite.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 23:58:34

Ils font exploser la baleine version Jaws 4?

Lundi 14 Décembre 2015 - 00:17:54

non