| Snake_Pliskin dit : Pas au ciné? |
| Les péripéties sont parfois toutes simples, mais à l'échelle d'un homme perdu, laissé Seul sur une planète déserte, ça prend toute sa dimension et il n'y a pas besoin d'en rajouter. |
Nous il nous faudra attendre le 21.
| Snake_Pliskin dit : Amon: J'oubliais que tu était un voisin Nous il nous faudra attendre le 21. |
| CelestialFuneral dit :
citation :
J'en ressors également et je ne peux que confirmer. La scène d'intro + le passage à Juarez sont dingues! Rarement eu la sensation d'être aussi proche de l'action, de l'immersion, de la Tension et du shoot d'adrénaline! Par contre après, il y a un coup de mou (forcément j'ai envie de dire) et quand le film redémarre il n'atteint pas le même niveau (notamment parce qu'on perd un petit quelque chose en route). Cependant, comme dits plus haut, les acteurs, la photo, la mise en scène, la musique et tout simplement les situations/les décors font que ça reste du très très haut niveau. Je suppose que certains feront des remarques (loin d'être fausses) comme quoi le scénario, les persos, le thème et le propos sont classiques ou encore que le fait de choisir comme personnage principale une femme est une fausse bonne idée (là je cherche peut être un peu loin), mais bordel le "travail de cinéma" est génial! Grosse claque tout de même donc. |
| Snake_Pliskin dit : Ce film me tente beaucoup, mais j'ai aussi l'appréhension de me retrouver devant l'ennuie que ma procurer Zero Dark Thirty??? |
| puma333 dit : Sicario Mouais, j'ai lu tous vos avis avant d'aller voir le film, et maintenant que j'en ressors je suis bien déçu, je trouve que vous avez un peu surestimé l'affaire ... |
| Les acteurs sont tous plutôt bon bien qu'ils manquent de profondeur, |
| Denis Villeneuve n'ai pas parvenu à créer le mystère et la noirceur
qu’il semble promettre à chaque plan, il n'y a pas d'accroissement de suspens et/ou de descente en enfer comme on pourrait l’espérer. Au lieu de sa il se contente de varier les distances pour filmer tantôt des corps mutilés, tantôt une violence réduite à un jeu de lumières et puis voilà ... |
| Quant au flottement moral sur lequel repose son scénario, il est réduit à un twist décevant. |
| Haddock dit :
citation :
SPOIL!!! Pas de descente en enfer? Je sais pas comment tu appelles la trajectoire du perso de Blunt qui passe tout le film à voir tout ce en quoi elle croit se faire la malle à coups de tarte dans la gueule. Quant à Del Toro, il y est depuis longtemps en enfer. citation :
Mais où t'as vu un twist? |