| krakoukass56 dit : Ben il ne me dit rien... Par contre, Il Divo, bordel de pompe à cul IL DIVO quoi ! Recommandé à tous, une fabuleuse pièce sur l'Italie des années de plomb, putain de film politique de malade. |

) partir en fumée.
| Haddock dit : Sicario Mais réservé à ceux qui n'ont pas peur de voir leur espoir en l'avenir trouvé dans Tomorrowland ( ) partir en fumée. |
| Haddock dit : Sicario Mini Spoils pas bien grave. la bande annonce vous montre ce que je raconte. Le dernier film de Denis Villeneuve (Incendies, Prisonners, Ennemy) est une putain de monstrueuse baffe dans la gueule! En gros, Emilie Blunt rejoins une unité spéciale anti cartel dont la mission est de remuer la merde dans la hiérarchie d'un Gang de Juarez. Superbement filmé et mit en lumière (Roger Deakins est un monstre), le film est tendu comme un câble prêt à casser. Certaines scènes arrivent à foutre plus de pression sur le spectateur que n'importe quel film d'horreur récent et à ce titre tout le passage à Juarez est probablement la séquence la plus bandante que j'ai vu depuis un petit moment. Bref un film très noir, sale et violent, très bien filmé (putain mais chaque plan est une photo!) et avec des acteurs au top. Mon probable film de l'année. Mais réservé à ceux qui n'ont pas peur de voir leur espoir en l'avenir trouvé dans Tomorrowland ( ) partir en fumée. |
| AmonAbbath dit : citation :
C'est pas grave, il me restera Emily Blunt... Il me tente bien ce film. Ce soir, c'est "Seul sur Mars". |