Haddock dit :
M:I 5 Rogue Nation L'impression d'avoir revu le 4 donc c'est cool même si j'ai déjà oublié les 3/4 du film. les 2h passent sans problème. |
| Brozzy21 dit : ... Et puis le méchant n'est pas très charismatique je trouve. |
| Miskatonic dit : citation :
Moi j'aime qu'on flatte ma Culture populaire, et c'est justement ce qui m'a fait apprécier Ted 1 & II. MacFarlane est un geek, l'assume, le montre, en joue, s'éclate, et je me retrouve dans ces conneries. Oui il abuse des clins d'oeil, oui ça frise l'overdose référentielle, mais pour ma part c'est du tout bon, je kiffe. La référence à Contact dans le 2nd opus, je ne sais pas si beaucoup l'ont capté dans la salle, mais j'étais aux anges pour ma part. Je te conseillerais de passer Ton chemin Molick car il y a un clin d'oeil à la Culture pop toutes les 3 secondes. |
Haddock dit :
M:I 5 Rogue Nation L'impression d'avoir revu le 4 donc c'est cool même si j'ai déjà oublié les 3/4 du film. les 2h passent sans problème. |
| Molick dit :
citation :
Bien plus accès espionnage qu'action je trouve, ce qui n'est pas pour me déplaire. |
| Brozzy21 dit : citation :
Tiens, je pense exactement l'inverse ... |