| AmonAbbath dit : Qu'est-ce qui envoie du lourd chez Thanos jusqu'ici ? Franchement je ne vois pas... |
| AmonAbbath dit :
Qu'est-ce qui envoie du lourd chez Thanos jusqu'ici ? Franchement je ne vois pas... |
) où les scènes de combats, j'ai pas vraiment eu de soucis dessus. En revanche, la scène des hélicos est un nawak complet. Dommage quand tu essaies de justifier tout et que tu places une scène où les hélicos sont conduits comme des avions de chasse, où ils reprennent le contrôle alors qu'ils devraient constamment se crasher et que, globalement, la scène est moche du début à la fin. Bref, ça c'est vraiment inutile à souhait. | Eternalis dit : Alors oui, on ne sait rien du pourquoi on aurait envoyé un T-800 en 1973 pour protéger Sarah dans cette réalité, ni qui l'a fait et encore moins comment il le savait. C'est le principe actuel du teasing et s'offusquer devant alors que tous les Marvel, DC et autres licences actuelles ne fonctionnent que là-dessus. |
| C'est petit, ça permet d'attirer le chaland et c'est souvent bancal mais c'est notre réalité actuelle, il faut l'accepter. |
AmonAbbath dit :
Vice versa
Très sympa. Rien de vraiment mal à dire, quelques longueurs, mais si on se laisse un peu entraîner on rigole volontiers. Comme toujours, il y a aussi pas mal d'émotions et un "happy end" que l'on attend forcément devant ce genre de film produit par ceux qui sont derrière. Et ça marche. À voir, et finalement intéressant pour faire comprendre aux (vraiment) plus jeunes à quel point leur p'tite tête est complexe et à quel point gérer les émotions est tout un travail. |
| Brozzy21 dit :
citation :
Pleins de bonnes trouvailles visuelles ce Vice-Versa, rien que pour la représentation des souvenirs, de la personnalité, de l'imagination ... ! Et la fin est loin d'être stupide, dire qu'il faut de la tristesse autant que de joie pour être heureux n'est pas forcément la plus évidente des fins. Enfin, que du bon pour moi malgré quelques longueurs comme tu dis. |
Un des meilleurs Pixar à mon sens.