Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juillet 2015 - 13:27:21

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Déjà Sarah Connor c'est Miley Cyrus... !

??????
L'actrice c'est Emilia Clarke. Daenerys dans Game of Thrones.
Tu trouves qu'elle lui ressemble ou tu as fait une erreur?

Bah ce serait Daniele Evenou de Marie Pervenche que ce serait pareil, rien à foutre là-dedans théoriquement, 'fin bon, foutu pour foutu...
Et oui elle ressemble carrément plus à Miley Cyrus qu'à Linda Hamilton.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 14:04:09

J'ai regardé des photos sur le net. Effectivement, on a l'impression qu'elle a 15 ans alors qu'elle en a 28 en réalité. Bizarre qu'ils l'aient à ce point "rajeunie". Bon je n'ai pas vu le film et peut être que ça se justifie par rapport à l'histoire (retour dans le passé etc)
Cela étant dit comme ça, elle n'a pas l'air très charismatique.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 15:50:55

yes je sais qu'il y-a le mec de Whiplash

citation :
Déjà Sarah Connor c'est Miley Cyrus... !

si c'est ça .......WTF

mouais vais le DL  

Vendredi 10 Juillet 2015 - 19:27:34

Ha ha, avec des cheveux et l'air gentil, je l'avais reconnu de visage mais j'étais quand même vraiment pas sûr que c'était le prof de "Whiplash". Ben le mec est excellent, il s'est bien adapté aux différents rôles. Je sais que je l'ai déjà vu ailleurs, j'irai voir sa filmo'.

Emilia Clarke, elle fait de toute façon très jeune ouais. La trogne ne me dérange pas, je ne l'ai jamais trouvée à côté de la plaque dans son jeu, mais elle est clairement là pour attirer du public et niveau carrure ça ne colle pas. Troquer les femmes fatales des années 80/90 pour des minettes soldats, mauvaise idée.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 21:59:11

citation :
AmonAbbath dit :
Ha ha, avec des cheveux et l'air gentil, je l'avais reconnu de visage mais j'étais quand même vraiment pas sûr que c'était le prof de "Whiplash". Ben le mec est excellent, il s'est bien adapté aux différents rôles. Je sais que je l'ai déjà vu ailleurs, j'irai voir sa filmo'.  

Trilogie Spider MAN

Vendredi 10 Juillet 2015 - 22:07:49

citation :
Snake_Pliskin dit :
Trilogie Spider MAN

Ah ouais direct je revois ses yeux quand il négocie avec Peter Parker en l'engueulant !
Le rôle que j'ai préféré dans cette saga en fait, complètement barré.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 22:24:38

La même 
"On vous paye pour quoi? Respirer?"
"Vous voulez quoi? Une récompense? Filez lui un bout de savon"

Vendredi 10 Juillet 2015 - 23:26:19

Vice versa

Très sympa. Rien de vraiment mal à dire, quelques longueurs, mais si on se laisse un peu entraîner on rigole volontiers. Comme toujours, il y a aussi pas mal d'émotions et un "happy end" que l'on attend forcément devant ce genre de film produit par ceux qui sont derrière. Et ça marche.
À voir, et finalement intéressant pour faire comprendre aux (vraiment) plus jeunes à quel point leur p'tite tête est complexe et à quel point gérer les émotions est tout un travail.

Samedi 11 Juillet 2015 - 01:50:58

citation :
AmonAbbath dit :

Emilia Clarke, elle fait de toute façon très jeune ouais. La trogne ne me dérange pas, je ne l'ai jamais trouvée à côté de la plaque dans son jeu, mais elle est clairement là pour attirer du public et niveau carrure ça ne colle pas. Troquer les femmes fatales des années 80/90 pour des minettes soldats, mauvaise idée.

Femme fatale Sarah Connor ? Que non.
Écorchée vive plutôt.
Linda Hamilton restera irremplaçable de toute façon, parfaite pour ce rôle.
La Miley Cyrus, sa tronche à aucun moment j'y ai cru, aucun. Son jeu j'sais pas c'était VF, m'enfin pour la merde que ce réal lui demande de jouer, la VO n'y aurait pas changé grand-chose.

Le prof de Whiplash, je cherche toujours ce qu'on lui trouve de si terrible à ce gars.
Il a un regard qui manque cruellement d'expression je trouve.
Je l'ai quand même trouvé plus à sa place dans son rôle dans Terminator que dans celui de Whiplash.

Samedi 11 Juillet 2015 - 14:00:50

citation :
krakoukass56 dit :
Femme Fatale Sarah Connor ? Que non.
Écorchée vive plutôt.

Je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire que quand elle a une mitraillette à la main, ou quand elle s'échappe de l'asile, t'as pas trop envie d'aller la chatouiller

Elle et Ripley d' "Alien" par exemple, ce sont des icônes féminines d'une époque qui n'avaient rien de minettes. C'est ce que je voulais dire.