| DerivationTNB dit :
citation :
?????? L'actrice c'est Emilia Clarke. Daenerys dans Game of Thrones. Tu trouves qu'elle lui ressemble ou tu as fait une erreur? |
| Déjà Sarah Connor c'est Miley Cyrus... !
|
| AmonAbbath dit : Ha ha, avec des cheveux et l'air gentil, je l'avais reconnu de visage mais j'étais quand même vraiment pas sûr que c'était le prof de "Whiplash". Ben le mec est excellent, il s'est bien adapté aux différents rôles. Je sais que je l'ai déjà vu ailleurs, j'irai voir sa filmo'. |
| AmonAbbath dit :
Ha ha, avec des cheveux et l'air gentil, je l'avais reconnu de visage mais j'étais quand même vraiment pas sûr que c'était le prof de "Whiplash". Ben le mec est excellent, il s'est bien adapté aux différents rôles. Je sais que je l'ai déjà vu ailleurs, j'irai voir sa filmo'. Emilia Clarke, elle fait de toute façon très jeune ouais. La trogne ne me dérange pas, je ne l'ai jamais trouvée à côté de la plaque dans son jeu, mais elle est clairement là pour attirer du public et niveau carrure ça ne colle pas. Troquer les femmes fatales des années 80/90 pour des minettes soldats, mauvaise idée. |
| krakoukass56 dit : Femme Fatale Sarah Connor ? Que non. Écorchée vive plutôt. |