| AmonAbbath dit : SPOILERS de la mort qui tue : ne PAS lire si vous n'avez pas vu "Terminator Genisys" ni les autres d'ailleurs, au cas où. Par ailleurs, les voyages dans le temps ont foutu un bordel... tout devient possible, c'est chiant. Tout le monde se croise, et franchement, si on est soit pris par une scène d'action soit en train d'écouter le peu d'explications auxquelles on a droit, on s'y perd je trouve. |
J'attends de voir les deux prochains pour voir l'évolution, voir certaines explications.
| Snake_Pliskin dit : Moi au contraire je trouve que c'est le principe même du voyage dans le temps. Je trouve que dans le fond du fond du fond, le voyage dans le temps es hyper et même trop complexe. Tu dit n'y avoir rien pigé, ou presque, moi je te rassure c'est pareil, il me faudra plusieurs autres visionnages pour comprendre. |
| Tout es possible, justement c'est ça la merde. Si on reprends la saga 1/2/3 c'est assez con non? Pourquoi envoyer un Terminator toujours plus tard dans le "présent", alors qu'on pourrait l'envoyer encore bien avant? C'était pour des facilités évidente. Fait un Terminator au temps du moyen âge pour niquer messire Connor premier du nom, ce serais pourri non? Y'a rien qui explose à cette époque, y'a pas de flingues non plus, bref je m'écarte. |
| Pour le numérique, bon j'ai été moins outré que pour T3, qui es je trouve le moins bon des 5. |
| Schwarzy y es moins badass aussi c'est vrai, mais bon il n'est plus tout jeune (bien que dans Last Stand il l'était) Par contre même s'il ne dur pas longtemps, j'ai trouvé le T1000 bon dans celui ci, on retrouve le chasseur implacable qui les harcèle. |
| Pour la réal, apparemment le type (pas chercher le nom la flemme) es un habitué des séries et du coup filme de la même façon. |
| Snake_Pliskin dit : "Ouais, mais c'est du réchauffé. Tu vas me dire, on l'a déjà poussé dans ses retranchements dans "T2", que pourrait-il faire de plus ? Pour ça on avait le petit nouveau, qui est naze. " Quel petit nouveau? Je ne suis pas le sens de ta phrase. |
| DocteurBenway dit :
t'as pas aimé krakou ?? pourquoi ? |
| krakoukass56 dit : Déjà Sarah Connor c'est Miley Cyrus... ! |
parce que Emilia Clarke fait très gamine et très frêle pour tenir ce rôle. 
c'est moi qui es confondu en effet. J'ai cru voir Earl Boen