| pielafo dit :
V For Vandetta qui m'a paru assez inabouti (encore une fois c'est personnel). |
| KamuRa dit : Les Nouveaux Sauvages Un film sur le craquage, simplement ! Six histoires s'enchaînent, dont le Seul dénominateur commun est la réaction parfois excessive qu'on peut avoir face aux évenements, et dont les conséquences s'accumulent, sans que l'on puisse avoir de prises sur elles. J'ai passé un bon moment, je trouve par contre les échos que j'en avais eu sans réelles justifications. Tordant,hilarant, jouissif, le film ne l'est pas vraiment. On à beau rire devant le film, le rire est jaune, et au final seules quelques histoires ont un aspect comique. Alors si vous cherchez une comédie à voir en famille, passez votre chemin. Pour les autres, s'il n'est pas exceptionnel dans sa globalité, le film vaut néanmoins le détour pour les troisième (Duel is back !) et derniers tableaux, que j'ai trouvé assez supérieurs aux autres. Du coup, un bon film, mais pas vraiment celui auquel je m'attendais. |
| Phage dit : Jupiter Ascending De la merde. |
| Miskatonic dit :
Etre Seul dans une salle pour visionner un film d'épouvante doit être une expérience géniale. Ça a failli m'arriver une fois pour Rec ; nous étions 4, dont 3 retardataires. J'ai bien cru que j'allais me taper le film tout seul. Je flippais avant même que ça ne commence. Je ne pense pas qu' It Follows sera un bide. Pour ma part la salle était relativement pleine et le film est bien distribué. En revanche, ça ne plaira pas à tout le monde, c'est assez spécial quand même. |