Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juin 2015 - 14:31:47

citation :
Demoneyes46 dit :
Oui c'est vrai, ça aurait pu être bien mieux et bien plus subtil. Encore une fois, j'essaie pas de le vendre comme un chef d’œuvre, mais je trouve simplement qu'il fait le job dans le genre "film Action divertissant correct avec dinos sympas"

Et pas moi.

Je pense qu'on restera tous les deux sur nos positions, en témoigne ce que tu Dis sur le visuel et les fx que je trouve dégueulasses.

Le mieux maintenant, c'est d'attendre et de voir comment le film va vieillir.

Samedi 27 Juin 2015 - 14:40:55

Bon c'est facile de prendre une image comme ça à l'arrache. M'enfin bon, je trouve qu'il y a un vrai problème avec les raptors, quelque chose qui joue pas et qui m'empêche totalement d'être un minimum impliqué dans ce qu'il se passe.

Samedi 27 Juin 2015 - 14:42:36

Mais c'est quoi exactement qui te déranges dans cette image ?

Samedi 27 Juin 2015 - 17:29:07

J'ai l'impression de voir un truc pas si éloigné de ça niveau qualité de l'incrustation

Lundi 29 Juin 2015 - 14:53:12

Jurassic World

ATTENTION SPOILER DE LA MORT QUI TUE

Je me suis régalé et je m'attendais vraiment pas à être aussi satisfait de ce Jurassic World après il y a des scènes qui sont pas très crédible mais ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir en les regardant bien au contraire comme la fameuse scène ou l'héroine en talons sort le T-Rex de son enclos et court pour l'amener sur le lieu de la baston et sans se faire bouffer "un exploit " ou après le combat final quand le Tyrannosaure se barre sans attaquer les héros et le vélociraptor.

Sinon j'ai été très surpris par la menace que représente l'Indominus Rex il y a des passages vraiment marquants comme lorsque qu'il est caché derrière les branches de l'arbre quand les chasseurs sont à sa recherche c'est vraiment une bonne idée de lui avoir rajouté la faculté de pouvoir se camoufler il y a aussi la scène ou les deux mômes visitent le parc dans leur bulle en verre j'ai trouvé que c'était bien foutu et qu'on ressentait vraiment le Danger qu'inspire le dinosaure du fait de son intelligence largement supérieure à celles de ces congénères,et enfin le final avec le vélociraptor qui vient donner le coup de main nécessaire au T-Rex pour venir à bout du monstre j'ai trouvé ça drôle et fun après je peux comprendre qu'on aime pas car il y a des trucs qui collent pas et qui ne sont pas très crédible mais moi ça ne m'a pas dérangé.

Vu le succès énorme du film il y aura probablement une suite surtout que le chef du laboratoire se tire à la fin en hélicoptère donc il y a fort à parier que pour le prochain film il va nous concocter un nouveau T-Rex avec de nouvelles capacités physiques ou intellectuels et comme apparemment dans cet épisode le point faible de l'Indominus Rex c'est l'eau "la fameuse scène ou les gamins sautent de la falaise j'étais persuadé qu'il allait faire le grand saut lui aussi et puis à la fin il ne peut pas lutter face au Mosasaurus " je serais pas étonné qu'il mélange son ADN avec celui du dinosaure marin enfin bon du moment qu'il ne le couple pas avec un Pteranodon moi ça me va parce que voir un T-Rex voler je suis pas sur que ça serait une très bonne idée

Lundi 29 Juin 2015 - 19:12:38

Poltergeist

Je sors à l'instant du cinéma et quelle perte de temps,c'est tellement mauvais que je ne sais pas quoi dire,les personnages sont inintéressant et il n'y a pas une scène qui m'a marqué tout les meilleurs moments de l'original ont été zappé et celles qui ont été repris sont complètement foiré en plus pour couronner le tout je suis tombé dans une salle avec un public de merde qui arrêtait pas de crier au moindre jump scare,film moisi aussitôt vu aussitôt oublié et de loin ma plus mauvaise expérience au cinéma cette année et même depuis longtemps,il y a vraiment un fossée qui sépare cette daube avec l'original à tout les niveaux je préfère même les effets spéciaux à celui du remake même si ils ont pas mal vieilli,heureusement que j'ai payé que 4 euros !

Lundi 29 Juin 2015 - 19:56:12

C'est le châtiment mérité pour être aller voir un remake.

Lundi 29 Juin 2015 - 20:22:24

Bah le dernier remake que j'ai vu au cinéma c'était La Colline a des Yeux en 2006 pendant la fête du cinéma aussi et il est vraiment réussi celui-la.

Lundi 29 Juin 2015 - 23:18:35

Vice-Versa - Ronnie Del Carmen & Pete Docter

Quelle claque les amis ! Ultra-drôle et émouvant, graphiquement époustouflant, cette vision du fonctionnement du cerveau tient la route (et apparemment plutôt proche de la vérité même si simplifié). Ouais, c'est de la bombe et le fait d'avoir immédiatement compris quelle serait la finalité du film ne m'a pas du tout empêché de prendre mon pied.

Mercredi 01 Juillet 2015 - 01:08:36

Poltergeist 2015     

Même avis que Gyokusai, à éviter. Il ma rappeler la nullité de Annabelle

Perso chiant, mal interprété, aucune conviction dans leur jeux, c'est plat et complètement aléatoire d'une scène à l'autre.

Mise en scène, bah on retrouve encore des mecs qui ont peur des poignées de porte... et du pianiste manchot qui cogne les graves avec son moignon.

La fin bâclé, y a UN mort qui ressort du sol.

C'était si naze que j'en riait.

Effets spéciaux à chier, dépassé, mal animé....

Seul truc qu'apporte le film, on voit l'autre monde pendant la phase de la corde, mais "voir ligne du dessus".