| LeMoustre dit : Jurassic World Bref, film pop-corn, à mon sens. pas plus, pas moins. |
| Miskatonic dit : citation :
Mais voilà, faut pas chercher plus loin. Et ouais la séquence de l'attaque des volatiles, miam, j'ai pensé direct aux Oiseaux de Hitchcock. |
| Mozabi dit : Tu fais une quatrième volet à un des films les plus mythiques de tous les temps, et tu te contentes d'un film à pop-corn (bourré d'incohérences scénaristiques) ? Désolé mais on parle de Jurassic Park là. Pas d'Expendables ou Red. |
| Miskatonic dit : Après je sais que c'est un film générationnel. Pour ma part j'ai grandi avec les E.T, Goonies, Superman, Explorers. Je sais que pour les 20/25 ans Jurassic Park est un film d'enfance, et je comprends votre déception concernant le dernier volet qui n'atteint effectivement pas le niveau de celui de Spielberg, loin de là d'ailleurs, relisez mes quelques lignes à propos du film, cependant j'insiste, c'est un film à grand spectacle, un blockbuster avec des créatures géantes, c'est un pop corn movie. Et il n'y a rien de dégradant dans cette expression. |
| Miskatonic dit : Pour moi Jurassic Park, aussi bon soit-il n'est pas vraiment ce que je considère comme un des plus grands films de tous les temps, et si pour toi un film avec des dinosaures dans un parc d'attraction n'est pas un pop corn movie, alors putain qu'est-ce que c'est ? |
dans la salle de contrôle, sur le bureau de la fille je crois, on voit un des bouquins qu'il a écris (référence au Monde Perdu).
| Mozabi649 dit : ...et pour moi Jurassic Park qui a lancé toute une hype et une mode dépasse largement ce statut de pop corn movie. |
| Baphocletian dit : citation :
Tu penses à quoi en disant hype? Non parce que Jurassic Park ça reste dans la droite lignée de Jaws qui lui, a une réel importance dans l'histoire du cinoche ricain. |