Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2015 - 10:04:27

Mad Max: Fury Road

Ce film je voulais surtout pas le télécharger en loose mais le voir dans de bonne condition au ciné.

Lundi 15 Juin 2015 - 12:33:12

Vas-y donne Ton avis vieux, depuis le temps que tu l'attendais...

Lundi 15 Juin 2015 - 13:28:53

On a pas dû voir le même film parce que moi, ça m'a raconté plein de trucs.

Lundi 15 Juin 2015 - 13:33:49

citation :
Baphocletian dit :

Mon Message a disparu, fausse manip' désolé, Je disais donc que le film était bien réalisé mais que ça ne me racontait pas grand chose.

Et bien écoute, j'ai trouvé ce film divertissant et le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de dialogue ne me dérange pas, ( ça n'est pas toujours nécessaire au cinéma), mais le scénario est quand même assez pauvre non ? à moins qu'il y ait un Message caché ? un double sens que je n'aurais su voir ?

Lundi 15 Juin 2015 - 16:44:37

heu...vous parlez de quel film là ??

Lundi 15 Juin 2015 - 16:52:50

citation :
King_Triton dit :

citation :
Baphocletian dit :

Mon Message a disparu, fausse manip' désolé, Je disais donc que le film était bien réalisé mais que ça ne me racontait pas grand chose.

Et bien écoute, j'ai trouvé ce film divertissant et le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de dialogue ne me dérange pas, ( ça n'est pas toujours nécessaire au cinéma), mais le scénario est quand même assez pauvre non ? à moins qu'il y ait un Message caché ? un double sens que je n'aurais su voir ?

En même temps tu t'attendais à quoi, la bande annonce te promettais de la frénésie, des courses poursuites, une univers pos-apo.....
Perso je n'y suis pas allé dans l'espoir d'un scénar élaboré (ce qui aurais desservis le film je pense).

Lundi 15 Juin 2015 - 17:15:11

citation :
DocteurBenway dit :
heu...vous parlez de quel film là ??

Mad Max Fury Road

Lundi 15 Juin 2015 - 18:23:05

citation :
krakoukass56 dit :
Vas-y donne Ton avis vieux, depuis le temps que tu l'attendais...

oui j'avais la flemme tout à l'heure, ben... c'est de la merde

Non sérieux j'ai beaucoup aimé, les images, les véhicules, les scènes d'actions. Pas de temps mort ou très peu. Certes le scénar est très simple mais ça ne m'a pas gêné, ça a toujours été comme ça Mad Max de toute façon. Un scénar sur un post-it et de l'action non stop.

Charlize Theron est utra badass, c'est elle le perso principal du film, elle a pas besoin tant que ça de Max sauf à la fin. Par contre Mel gibson m'a manqué j'ai trouvé que le point négatif c'était Tom Hardy, déjà sa voix française est horrible, ensuite je l'ai trouvé peu charismatique, un peu inutile des fois et ils ont osé lui viré son blouson en cuir noir !! Sinon je ne vois pas trop qui la petite fille qui hante ces rêves.

Bon c'est pour chipoter mais dans l'ensemble je suis pas déçus du tout, George Miller donne une vrai leçon de cinéma à tous les réal d'action et oui c'est possible de faire un bon blockbuster de nos jours... C'est à la fois old school et au gout du jour, ce film a du être un vrai merdier à tourner et à monter.

A oui dedans y a un perso énorme qui joue du heavy Metal avec sa guitare lance-flamme pendant tout le long. .
Tout pour me plaire quoi.

J'espère que pour le prochain volet (oui c'est confirmé) ils vont approfondir un peu plus le personnage de Max et lui redonner le premier rôle.

Lundi 15 Juin 2015 - 18:49:48

Ok merci, avec tous ces avis (et surtout le manque de VO par chez moi) ben je ne me suis pas décidé à y aller... mais tu sembles bien convaincu, et convaincant du coup.

Me tenterai bien le film avec Lindon sinon, voir si sa récompense est justifiée.

Lundi 15 Juin 2015 - 19:14:46

Ha ha ouais le guitariste, la salle semblait médusée tant c'est délirant (mais génial) !