| Baphocletian dit : Lui: Sur la photo ça va mais quand tu le vois bouger c'est dur de voir autre chose que les sfx, je trouve. Il y a aussi cette scène où les gamins et Sam N fuient devant un troupeau d'autruchosaure qui n'est plus très fraîche. Par contre, là où je suis d'accord c'est que même si les effets vieillissent ça reste toujours mieux que les saloperies actuelles. |
Une simple corde envoyé à la fille dès le début aurait suffit, bon bon, faut bien faire du sensationnel...)
| AlonewithL dit : Du moment que ce n'est pas un blockbuster pour décérébrés avec des musclés millionaires en pyjamas fluorescents sauvant l'Amérique libérale et multi-ethnique (mais quand même dominée par les wasps) |
) des blockbusters, mais j'ai la chance d'être à côté de deux cinés qui passent surtout les films d'auteur. | Hacktivist dit : je me concentrerais un peu plus sur nos films Français certes moins ambitieux (dans le sens des effets spéciaux) mais qui jouent davantage sur les émotions, la sincérité. |