Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Juin 2015 - 20:41:31

citation :
AmonAbbath dit :  

Quelques bons points : le t-rex est à nouveau traité en star 

Haaaaaa tout de même.
Peut-être dimanche alors. Comme ça je serais fixer, comme tu dit. Merci.

Jeudi 11 Juin 2015 - 23:41:01

Revu le 1er il y a pas longtemps et il a prit un sale coup de vieux sauf la fameuse scène Trex et des bagnoles. Par contre, j'imagine sans problème qu'il possède plus de charme que ce nouveau machin qui pue à des kilomètres.

Vendredi 12 Juin 2015 - 00:01:50

citation :
Baphocletian dit :
Revu le 1er il y a pas longtemps et il a prit un sale coup de vieux

Qu'est-ce qui a vieilli pour toi ?
Pour moi, il y a seulement les raptors vus de près dans la scène des cuisines. De temps en temps, on sent les images de synthèse.
Sinon, rien.

Vendredi 12 Juin 2015 - 11:46:36

J'en remets un petite couche pour être sure que tout le monde en prenne connaissance. 

Messieurs et Mesdames,  faites un peu attention à ce que vous postez. Evitez de  dévoiler les moments clés. Si vous voulez parler d'une scène, pensez à prévenir que vous allez spoiler. Merci

Vendredi 12 Juin 2015 - 11:52:06

Lui:

Sur la photo ça va mais quand tu le vois bouger c'est dur de voir autre chose que les sfx, je trouve. Il y a aussi cette scène où les gamins et Sam N fuient devant un troupeau d'autruchosaure qui n'est plus très fraîche.

Par contre, là où je suis d'accord c'est que même si les effets vieillissent ça reste toujours mieux que les saloperies actuelles.

Vendredi 12 Juin 2015 - 12:56:42

citation :
Baphocletian dit :
Lui:

Sur la photo ça va mais quand tu le vois bouger c'est dur de voir autre chose que les sfx, je trouve. Il y a aussi cette scène où les gamins et Sam N fuient devant un troupeau d'autruchosaure qui n'est plus très fraîche.  

1 Brachiosaure
2 Galiminus

Vendredi 12 Juin 2015 - 13:09:53

Jementapinus.

Vendredi 12 Juin 2015 - 19:20:29

Je pense qu'on peut le poster ici :

Critique de Jurassic World par Fred et Seb de joueur du grenier. Les deux étant des énooooooooormes fans du premier Jurassic Park :

Vendredi 12 Juin 2015 - 21:06:18

Faut faire gaffe en revanche parce que ça spoil absolument tout le film. Donc ne regardez que si vous l'avez vu

Vendredi 12 Juin 2015 - 22:08:42

Oui, de toute façon ils le disent bien en début de vidéo qu'ils spoilent.