| DocteurBenway dit : Autant je me rends compte que ça vous étonne, autant je suis moi même étonné de voir que vous farcissez jusqu'au bout TOUS les films même quand vous savez et que vous sentez que c'est une vraie boubouse. |
| j'aime avoir des arguments quand je cause movie |
| DocteurBenway dit : Content que tu ais aimé ex machina, je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. |
moi je l'ai vu il y a deux jours en vost et dans une bonne qualité et je me suis fait vraiment chier rien ne m'a plu que ce soit l'histoire,l'univers ou les acteurs je regrette pas de pas l'avoir vu au cinéma celui là et d'ailleurs ça tombe bien il y est pas dans ma ville ... | Miskatonic dit : citation :
Je te rassure, il m'est arrivé quelques fois de faire Eject avant la fin, mais ça reste très rare car j'ai un principe quand je mâte un film, c'est de toujours y trouver une qualité, même la plus infime. Et quand je sens qu'un film n'en recèle pas, je passe mon tour. Dans tous les cas, j'aime avoir des arguments quand je cause movie, donc je reste jusqu'au bout même si parfois effectivement le temps est bien long. Au pire je regarde ça d'un oeil cynique ou moqueur, mais jamais prostré. |
| Miskatonic dit : J'ai un pote qui fait ça aussi, l'avance rapide. Il me rend dingue. Chez moi, c'est un sacrilège de s'adonner à cette pratique. |