| valentheris dit : Vu Maggie ce week-end. Pour te répondre LeMoustre, on pourrait remplacer la Zombiefication par un Cancer en phase terminale ce serait pareil. Il n'y a pas de scène d'action, de péril ou autre. Schwarzy était sympa dans ce rôle mais le film était inintéressant en lui-même. Si on veut nous faire réfléchir sur les choix à prendre, quelle horreur peut-être le destin où je ne sais quoi, il ne fallait pas mettre une situation inéluctable et fatidique au cœur de tout. Film faussement Triste, poussif et inutilement long. Bref, autant je comprends qu'on puisse aimer en soi, autant le film reste pour moi un semi navet qui m'a fait perdre mon temps. |
| Miskatonic dit : citation :
C'est bien le rapport qu'on m'en a fait hier au boulot. Et j'ai pas de mal à l'imaginer à la vue de la bande annonce. D'habitude j'aime bien me faire mon propre avis mais pour le coup je pense passer mon tour. Dommage j'aime bien Schwarzy, quelques soient ses rôles. Et je plussoies Megalex, très sympa Le Dernier Rempart. |
| Snake_Pliskin dit : Doc: Le film est mou c'est sur. Tu as été le voir au ciné déjà deux fois? |
heu ben nan pas au ciné
. | Maggie est lent mais beigne d'une atmosphère aussi morbide que mélancolique. Je dirais même belle...(j'ai pensé à Katatonia qui en aurait fait une très belle BO |
pour moi en tout cas ce seras un achat en DVD à sa sortie sans hésiter.
| valentheris dit : Si on veut nous faire réfléchir sur les choix à prendre, quelle horreur peut-être le destin où je ne sais quoi, il ne fallait pas mettre une situation inéluctable et fatidique au cœur de tout. |