Nan Schwarzy si montre très touchant en papa protecteur, et je suis bien content de leur voir dans un rôle comme celui ci ou il ne ce sert pas ses muscles, il en vient quand même aux mains avec trois infectés et un flic, mais c'est tout et ça reste bref, de plus il diras pas "i'll be back (un autre type oui) mais ça montre une certaine autre mentalité (pour moi). Le film es assez lent, on suit en faite "l'agonie" de sa fille qui es infecté, dans ce film le processus peut durer jusqu'à 8 semaines, donc le film s'interroge sur ce que l'ont pourrait ressentir pendant tout ce temps. Et le film reste fidèle à lui même jusqu'à la fin, pas d'explosion, pas de tête explosé à tout va, même pas de cigare pour Schwarzy non non la c'est un papa normal.
Snake_Pliskin dit :
Maggie A votre grande surprise j'ai adoré le film Nan Schwarzy si montre très touchant en papa protecteur, et je suis bien content de leur voir dans un rôle comme celui ci ou il ne ce sert pas ses muscles, il en vient quand même aux mains avec trois infectés et un flic, mais c'est tout et ça reste bref, de plus il diras pas "i'll be back (un autre type oui) mais ça montre une certaine autre mentalité (pour moi). Le film es assez lent, on suit en faite "l'agonie" de sa fille qui es infecté, dans ce film le processus peut durer jusqu'à 8 semaines, donc le film s'interroge sur ce que l'ont pourrait ressentir pendant tout ce temps. Et le film reste fidèle à lui même jusqu'à la fin, pas d'explosion, pas de tête explosé à tout va, même pas de cigare pour Schwarzy non non la c'est un papa normal.
J'ai pas mal retrouvé l'aura de The Last Of Us (JV), un film intimiste et dépressif, il ma pas mal déprimé en sortant. |
| LeMoustre dit : Tiens, je m'attendais à rien avec Schwarzy, là, ça attise la curiosité, tout ce que vous dites. C'est du niveau de World War Z (pour rester dans un film de zombies avec une megastar) ? |