citation :Snake_Pliskin dit : Oui oui j'ai rien dit de mal, je disait juste qu'il a poster sa à la vue de tout le monde, donc certains vont le lire par inadvertance |
Je suppose que tu n'es pas familiarisé avec ça, mais sur internet ça fonctionne partout pareil : à partir du moment où on parle de cinéma, faut pas oublier de mettre des balises SPOILER quand on raconte des trucs importants dans les films, et quand on est lecteur faut bien faire attention et vérifier le début et la fin des messages pour voir si ces balises sont présentes. Bon, il faut le savoir, on est d'accord, et certains se font avoir une première fois avant d'y penser, c'est un peu le prix à payer sinon ça devient difficile de discuter des films sur le net.
Ce qui me fait le plus chier, c'est quand quelqu'un te lâche bêtement la fin d'un film sans penser aux autres et sans le signaler. D'ailleurs j'ai eu le coup ici, je connais la fin du film "Esther" et j'ai peu envie de le voir à cause de ça.
Perso', en général, j'écris
SPOILER en capitales et en rouge histoire que ça attire bien l'attention, et au cas où certains ne connaissent pas le terme parce qu'ils sont nouveaux sur les forums, j'ajoute un commentaire genre "ne pas lire, je vais raconter la fin" etc.
Et le dernier film que j'ai vu en salles, c'est toujours Captain America 2, et je ne sais pas si je pourrai voir "Noé" vu qu'il ne passe plus dans mon coin sauf avec une 3D inadaptée aux salles. Youpi.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !