Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Avril 2014 - 00:02:36

Il me semble que je fais un minimum attention pourtant.

citation :
Baphovulvore dit :
SPOILER QUI TUE 3 FOIS AVANT QUE TU CRÈVES!

Mardi 15 Avril 2014 - 00:07:12

Oui certes mais ils peuvent le lire quand même, enfin après c'est leur problèmes tu va me dire

Mardi 15 Avril 2014 - 22:51:33

Oui mais si ils sont pas foutu de comprendre le mot SPOILER  Bah je peux rien pour eux... Je suis pas prof et j'ai pas la formation pour éduquer les crétins.

Mercredi 16 Avril 2014 - 10:03:34

A partir du moment où Bapho préviens qu'il va spoiler, je vois pas ce qu'il peut faire de plus...

Mercredi 16 Avril 2014 - 10:52:24

Oui oui j'ai rien dit de mal, je disait juste qu'il a poster sa à la vue de tout le monde, donc certains vont le lire par inadvertance, après voilà tand pis pour eux il a prévenu. Ce n'était aucunement un reproche

Mercredi 16 Avril 2014 - 13:39:56

citation :
Snake_Pliskin dit :
Oui oui j'ai rien dit de mal, je disait juste qu'il a poster sa à la vue de tout le monde, donc certains vont le lire par inadvertance

Je suppose que tu n'es pas familiarisé avec ça, mais sur internet ça fonctionne partout pareil : à partir du moment où on parle de cinéma, faut pas oublier de mettre des balises SPOILER quand on raconte des trucs importants dans les films, et quand on est lecteur faut bien faire attention et vérifier le début et la fin des messages pour voir si ces balises sont présentes. Bon, il faut le savoir, on est d'accord, et certains se font avoir une première fois avant d'y penser, c'est un peu le prix à payer sinon ça devient difficile de discuter des films sur le net.