Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:16:45

Bon j'irai pas le voir alors

Non sérieux Ridley Scott le dernier film potable c'était American Gangster en 2007, et le dernier grand film, bah c'était Gladiator en 2000. Entre les Prometheus, Robin des Bois, Un grande année tous complètement nazes et sans la moindre inspiration, j'ai définitivement tiré un trait sur lui.

Et tout ses projets Blade Runner 2 (même s'il est pas réal), la série 3001 (suite de 2001...), Prometheus 2 ont achevé de me terraformer l'anus.

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:23:29

spa faux tout ça. Il a fait son temps le père ridley, à présent il marche avec sa notoriété.

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:25:50

citation :
Molick dit :
Et tout ses projets Blade Runner 2 (même s'il est pas réal), la série 3001 (suite de 2001...), Prometheus 2 ont achevé de me terraformer l'anus.

Moi je l'attends avec impatience Prometheus 2, car j'ai beaucoup aimé le 1er. Chacun ses films de merde hein ^^

Blade Runner 2 par contre, outch, ça fait mal ouais.

Quand à 3001, si c'est fidèle au bouquin, pourquoi pas, mais faudrait déjà adapter 2061.

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:26:33

Il est vraiment prévu Blade Runner 2 ou c'est une rumeur ?

Mardi 30 Décembre 2014 - 15:54:40

@ miska >>

c'est un de mes films de merde adoré aussi en fait. J'ai tiré a boulet rouge dessus et puis je me suis surpris à me le mater à plusieurs reprises.

Y-a pleins de trucs qui m'énerve mais il passe bien.

Ils ne devraient pas toucher à blade runner......ce serai un péché.

Mardi 30 Décembre 2014 - 16:14:18

citation :
Alfael dit :

Whiplash

Pareil. Tuerie.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 12:56:02

citation :
Miskatonic dit :   

Moi je l'attends avec impatience Prometheus 2, car j'ai beaucoup aimé le 1er. Chacun ses films de merde hein ^^

Blade Runner 2 par contre, outch, ça fait mal ouais.

Quand à 3001, si c'est fidèle au bouquin, pourquoi pas, mais faudrait déjà adapter 2061.

Idem pour moi je l'aime bien Prometheus.

Je n'est pas trop lu les critique a son encontre, je ne sais pas ce que l'es gens lui reproche, je trouve que c'est un film très sympas a mater, un casting chouette, une image très propre et froide pour le thème aussi, enfin j'aime bien moi, j'attend même la trilogie, si c'est toujours d'actu (mot qui courrait après la sortie de ce dernier)

Blade Runner par contre je l'es vue gamin et j'ai pas du tout accroché, alors il faudra que je le revois puisqu'il a vraiment l'aire d'être un incontournable.

2001 pareil pas vue, je connais même pas en faite^^

Pour ce qui es du Robin des Bois de Ridley je le trouve correct, depuis qu'il a fait son Gladiator tout le monde espère à chaque nouveau film qu'il va faire aussi bien voir mieux, mais j'ai bien peur que son Gladiator soit son Reign in Blood... 

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:17:00

Vu Moise vs Ramses et ça va. De loin pas le meilleur mais c'est quand même moins chiant que Robin Hood. Bon il y a de gros défauts et le scénario est remplit de trous dans tout les sens mais ça se regarde facilement. Visuellement ça pète et Scott peut facilement aller donner des leçons à Peter Jackson à ce niveau là.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:18:38

J'ai trouvé ça vraiment naze.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:19:42

Ha ça c'est sur, si vous hésité entre le dernier Hobbit et Exodus, préféré quand même Exodus. Sa bouge moins, mais c'est mieux foutu.