Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:26:13

Le mieux reste de n'aller voir ni l'un ni l'autre.



Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:34:58

Le plus gros défaut du film c'est Bale à la place Crowe.

Bon maintenant j'attends l'adaptation de Sodome et Gomorrhe.



Mercredi 31 Décembre 2014 - 17:32:25

Si quelqu'un d'autre est partir voir "La Famille Bélier" au cinéma, j'aimerais bien avoir son avis aussi. Ça m'a l'air d'être un film qui a vraiment du potentiel et qui peut aller très loin (je ne suis pas allé le voir pour l'instant).


Mercredi 31 Décembre 2014 - 19:00:59

Mes parents ont bien aimé La Famille Bélier, ils ont généralement assez bon goût donc il devrait pas être nul, et j'irais peut être, éventuellement...

Sinon je reviens d'Asterix le Domaine des Dieux, j'ai vraiment bien aimé. Il me semble que certains ici ont trouvé des défauts au niveau du doublage, mais j'ai pas été gêné.
Mais je pense pas vraiment avoir quoique ce soit à ajouter à ce qui a déjà été Dis, ils ont bien retranscrit le Ton des BDs tout en modernisant un peu avec des références plutôt récentes, voilà.


Mercredi 31 Décembre 2014 - 19:09:06


citation :
Baphovulvore dit :
Bon maintenant j'attends l'adaptation de Sodome et Gomorrhe.


S'ils le sortent en 3D, on va encore se faire Baiser (niveau prix).



Mercredi 31 Décembre 2014 - 19:31:39


@ Snake >> remate blade runner, c'est un film culte. Faut rentrer dedans car il a un poil vieilli malheureusement.




Mercredi 31 Décembre 2014 - 19:36:29

Juste un poil alors.


Vendredi 02 Janvier 2015 - 08:12:43


citation :
Phage dit :


citation :
Alfael dit :


Whiplash

Pareil. Tuerie.



Même chose et même impression, la Tension est palpable tout le long du film, excellent !



Samedi 03 Janvier 2015 - 00:09:25

Je sors de The Riot Club, je vous en Dis plus demain le temps de formuler mes idées


Samedi 03 Janvier 2015 - 12:01:26


citation :
Brozzy21 dit :
Je sors de The Riot Club, je vous en Dis plus demain le temps de formuler mes idées


tu devrais te restraindre niveau idées.