Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Décembre 2014 - 23:43:30

Moi j'avais tiqué sur le fait qu'Aragorn est cité (c'est pas du spoil hein, on s'en fout) alors qu'il ne devrait même pas être né à cette époque, mais je m'attendais à un énième truc fantasy magique qui explique tout alors j'ai cherché. Apparemment, Aragorn descend d'une lignée qui a un jour vu l'union d'un homme et d'une elfe, ce qui explique la longévité de sa vie. Dans le SDA, il aurait 86 ans (Aragorn le dit dans une des versions longues, faut les avoir toutes vues évidemment... )...

Mercredi 24 Décembre 2014 - 07:38:05

Ha intéressant, il faudra que je les remate du coup.
Par contre sa me fait penser a une question qui me taraude depuis un bail^^ les Elfes sont ils immortels ou vieillissent t'il juste extrêmement lentement?
Parce que si ils sont immortels naturellement comment expliquer que certains soient plus vieux que d'autres et je me pose la même question pour les vrai vampires. Oui dès le matin je me pose des question existentiel

Mercredi 24 Décembre 2014 - 10:31:58

J'ai toujours pensé que ce genre de détail sur l' "immortalité" dans les filmes et livres étaient définis selon les besoins de l'écrivain.
Donc j'y avait même pas réfléchi.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 11:13:14

citation :
Snake_Pliskin dit :
Elfes sont ils immortels ou vieillissent t'il juste extrêmement lentement?
Parce que si ils sont immortels naturellement comment expliquer que certains soient plus vieux que d'autres

Je n'ai vu aucun papy parmi les elfes, je suppose qu'ils atteignent une certaine maturité puis cessent de vieillir...

C'est d'ailleurs le Seul détail qui dérange mes plans de domination mondiale éternelle, je n'ai pas encore trouvé comment faire ça.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 11:53:19

Je suis en train de me retaper le Silmarion (le film en noir et blanc de 1964 en 5 parties) et c'est clairement dit que les elfes sont immortels.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 13:35:34

citation :
Baphovulvore dit :
Je suis en train de me retaper le Silmarion (le film en noir et blanc de 1964 en 5 parties) et c'est clairement dit que les elfes sont immortels.

Immortel par rapport à l'âge ou les maladies, mais une décapitation c'est dure^^ Même Christophe Lamber aurait du mal.

Amon, c'est vrai il n'y a pas de papy, mais certains sont plus vieux que d'autres c'est pour cela, mais Ton raisonnement n'est pas bête 

Mercredi 24 Décembre 2014 - 13:48:08

C'est qui Christophe Lamber?

Mercredi 24 Décembre 2014 - 14:21:37

C'est Christophe Lambert qui a perdu sa tasse de thé.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 16:21:05

Faute de frappe.

Avec un  T parce qu'il ne faut pas Lamberté 

Mercredi 24 Décembre 2014 - 19:33:13