Snake_Pliskin dit :
Night Call. Pas déçus exactement ce que j'attendais, quoi que un brin plus taré aurais été que mieux. L'histoire d'un mec Solitaire, froid, calculateur qui vie de vol divers et qui par hasard ce retrouve fasciné par le reportage du genre choc. Un personnage qui ferais un idéal tueur en série autant dans son physique, son attitude que son génie, il est vraiment impressionnant et maitrise son sujet comme un pro. Le film en lui même, n'approfondis pas assez le sujet du reportage et vue les salaires parfois annoncé je trouve l'ascension de Jake un peu rapide. Mais le personnage est tellement intéressant qu'on peut faire abstraction du reste qui es juste correcte. Je confirme bien qu'il est dans mon top 2014 |
| morgothduverdon dit : Salut à vous. |
| morgothduverdon dit : J'ai vu que quelques personnes trouvent pas top que certains thèmes musicaux soient les mêmes que ceux du SDA. (...) Étant donné que la trilogie du Hobbit se veut avoir un lien direct avec le SDA (le lien existe dans les livres, je ne vois pas en quoi il est choquant qu'il existe également pour les films), il n'est pas étonnant qu'il y ait des acteurs en commun, des lieux en commun, et donc des thèmes musicaux en commun. |
| morgothduverdon dit : Concernant la chanson des nains, je la trouvais beaucoup mieux dans la toute première bande annonce, que dans le film. Bien entendu, en Anglais (langue originale du texte) c'est incomparable. |
| Phage dit :une vilaine incohérence qui bousille la timeline entre les deux trilogies qui jusqu'alors était très bien respectée). |
)