| AmonAbbath dit :
@Orileus : Merci de penser à ceux qui n'ont ni vu le film, ni lu le livre. |
| Orileus dit : citation :
Ouais désolé à Tous. Mais j'ai tellement tendance à croire que tous le monde à lu le bouquin.... |
Quelques spoils
| Baphovulvore dit : La grande question est: Est ce que c'est un sous Aliens? |
| Baphovulvore dit : Parait que la mort de Gandalf est totalement ratée. Dommage. |
).
| krakoukass56 dit : Et plus sérieusement, le premier Hobbit (vu y'a pas longtemps) m'a totalement fait l'effet de "sous-SDA". J'ai trouvé l'histoire moins bonne, les dialogues nazes, les acteurs et globalement les persos carrément moins charismatiques, la réal torchée, bref tout est inférieur. Reste les scènes d'action... ouais ça le fait... mais vu comment j'ai trouvé le temps long je ne les attendais même plus. Pas capté non plus les conneries comme les nains qui foutent le dawa et dans la seconde qui suit se la jouent I Muvrini (what the fuckin' fuck ?), la grosse musique de la 1è trilogie vulgairement envoyée quand apparaît l'anneau en fin de film, ou encore le Gandalf perché sur son arbre qui fout le feu au champ en contre-bas... sur son arbre... voilà voilà... Et puis c'est bien beau de faire des liens avec la première trilogie, mais sous prétexte de faire dans le "familial", la tonalité est tellement différente que ça en perd toute pertinence. Et si ce n'est qu'une histoire de box-office, quel intérêt en sachant que la 1è trilogie a marché du feu de dieu... Quasi-indéfendable. |