Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Novembre 2014 - 10:37:54

Moi je l'ai trouvé plutôt agréable à suivre

Sincèrement, ça ne m'a pas dérangé. Si on parle de jeu d'acteur, j'ai beau adoré les Harry Potter parce que les bouquins sont mon adolescence, je trouve qu'ils sont tous largement moins bons que dans HG, où le fait d'avoir beaucoup d'acteurs chevronnés tirent vers le haut les plus jeunes.

Vendredi 28 Novembre 2014 - 23:37:48

citation :
Eternalis dit :

Sincèrement, ça ne m'a pas dérangé. Si on parle de jeu d'acteur, j'ai beau adoré les Harry Potter parce que les bouquins sont mon adolescence, je trouve qu'ils sont tous largement moins bons que dans HG, où le fait d'avoir beaucoup d'acteurs chevronnés tirent vers le haut les plus jeunes.

C'est vrai, mais en même temps je trouve que c'est un facteur de contraste ... C'est à double tranchant

Dimanche 30 Novembre 2014 - 19:18:08

Le domaine des dieux

Sympa, mais sans plus. On retrouve l'ambiance de la BD (graphiquement ça passe très bien), et la touche Alexandre Astier, pas tant par les répliques que par les voix (on retrouve à peu près TOUTE l'équipe Kaamelott).

Après le début peine à démarrer, ça fait plus succession de sketch (beaucoup de blagues, pas toutes réussies), mais la fin s'en sort mieux (développement de l'histoire Oblige).

C'est pas la pire adaptation, mais pas la plus réussie non plus (mais on reste dans du parfaitement correct).

Dimanche 30 Novembre 2014 - 19:26:18

citation :
Molick dit :

Le domaine des dieux

Sympa, mais sans plus. On retrouve l'ambiance de la BD (graphiquement ça passe très bien), et la touche Alexandre Astier, pas tant par les répliques que par les voix (on retrouve à peu près TOUTE l'équipe Kaamelott).

Après le début peine à démarrer, ça fait plus succession de sketch (beaucoup de blagues, pas toutes réussies), mais la fin s'en sort mieux (développement de l'histoire Oblige).

C'est pas la pire adaptation, mais pas la plus réussie non plus (mais on reste dans du parfaitement correct).

J'en sors et j'ai la même impression à peu de choses près. Je rajouterai juste que le casting pour les voix est très bon SAUF pour Obelix, mais on peut pas faire oublier Pierre Tornade d'un claquement de doigts. Le jour où ce sera Roger Carel qui quittera la scène, je m'attends au pire pour ce pauvre Asterix

Dimanche 30 Novembre 2014 - 21:04:45

citation :
Mozabi649 dit :

Le domaine des dieux

J'en sors et j'ai la même impression à peu de choses près. Je rajouterai juste que le casting pour les voix est très bon SAUF pour Obelix, mais on peut pas faire oublier Pierre Tornade d'un claquement de doigts. Le jour où ce sera Roger Carel qui quittera la scène, je m'attends au pire pour ce pauvre Asterix

Pour info', c'est malheureusement le dernier Asterix avec Roger Carel faisant la voix de son protagoniste fétiche. Il a annoncé il y a peu que c'était son dernier doublage d'Asterix.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 22:25:35

NOOOOOOOOOOOOOOON ! snif. Pauvre France

Lundi 01 Décembre 2014 - 10:23:42

Ouais Roger Carel a dit qu'il arrêtait, et c'est fort dommage (bon, après tout ce qu'il a fait en tant qu'acteur ou surtout doubleur il a le droit de se reposer un peu le bonhomme )

Sinon ouais, moi aussi j'ai trouvé la voix d'Obélix assez ratée (même Depardieu aurait été largement mieux).

Lundi 01 Décembre 2014 - 12:47:58

Interstellar.

Astérix le domaine des Dieux.
Pareil que ce qui a été dit plus haut, divertissant, mais pas fendard, doublage d'Obélix raté.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 14:36:33

Night Call.

Pas déçus exactement ce que j'attendais, quoi que un brin plus taré aurais été que mieux.

L'histoire d'un mec Solitaire, froid, calculateur qui vie de vol divers et qui par hasard ce retrouve fasciné par le reportage du genre choc. Un personnage qui ferais un idéal tueur en série autant dans son physique, son attitude que son génie, il est vraiment impressionnant et maitrise son sujet comme un pro.

Le film en lui même, n'approfondis pas assez le sujet du reportage et vue les salaires parfois annoncé je trouve l'ascension de Jake un peu rapide. Mais le personnage est tellement intéressant qu'on peut faire abstraction du reste qui es juste correcte.

Je confirme bien qu'il est dans mon top 2014

Dimanche 07 Décembre 2014 - 18:49:23

Plutôt qu'Astérix le petit a opté pour Paddington...

Mis à part quelques ressorts un peu trop attendus, et une intrigue tenant sur un timbre poste, j'ai trouvé le film vraiment bien. Pour moi c'est nettement plus réussi que la princesse des neiges, les cinq légende ou encore rebelle...