| Eternalis dit :
Sincèrement, ça ne m'a pas dérangé. Si on parle de jeu d'acteur, j'ai beau adoré les Harry Potter parce que les bouquins sont mon adolescence, je trouve qu'ils sont tous largement moins bons que dans HG, où le fait d'avoir beaucoup d'acteurs chevronnés tirent vers le haut les plus jeunes. |
Molick dit :
Le domaine des dieux Sympa, mais sans plus. On retrouve l'ambiance de la BD (graphiquement ça passe très bien), et la touche Alexandre Astier, pas tant par les répliques que par les voix (on retrouve à peu près TOUTE l'équipe Kaamelott). Après le début peine à démarrer, ça fait plus succession de sketch (beaucoup de blagues, pas toutes réussies), mais la fin s'en sort mieux (développement de l'histoire Oblige). C'est pas la pire adaptation, mais pas la plus réussie non plus (mais on reste dans du parfaitement correct). |
Mozabi649 dit : Le domaine des dieux J'en sors et j'ai la même impression à peu de choses près. Je rajouterai juste que le casting pour les voix est très bon SAUF pour Obelix, mais on peut pas faire oublier Pierre Tornade d'un claquement de doigts. Le jour où ce sera Roger Carel qui quittera la scène, je m'attends au pire pour ce pauvre Asterix |
snif. Pauvre France
)