| DerivationTNB dit :
S'il y en a encore un qui me reparle de Blade Runner and co sur ce topic je lui supprime son post. Non mais. |
| DerivationTNB dit : @Hells: Tu aimes le risque ... @Doc: Miska qui aime, toi qui aime... Arff vous insinuez le doute dans ma misérable petite tête amigos. |
| DerivationTNB dit : @Doc: Miska qui aime, toi qui aime... Arff vous insinuez le doute dans ma misérable petite tête amigos. |
| DocteurBenway dit : c'te tarte dans la gueule que je viens de me prendre..........j'ai pas vu filer les 3h j'ai fini en larmes.........de la vraie SF. |
| Brozzy21 dit : 'Parait qu'Anabelle est pas terrible ... Tu me diras, j'avais adoré Conjuring et je veux savoir si le spin-off est digne du premier ! |
j'ai adoré The Conjuring, j'ai donc couru voir Annabelle, et bin c'était vraiment à chier. Pas un Seul moment de flippe, acteur pas crédible, bande son très peu présente. A la limite mate le en Stream ou autre, mais gratuitement, parce que sa serais vraiment du gâchis sinon.
| Snake_Pliskin dit :
citation :
Hop hop hop non ni va pas j'ai adoré The Conjuring, j'ai donc couru voir Annabelle, et bin c'était vraiment à chier. Pas un Seul moment de flippe, acteur pas crédible, bande son très peu présente. A la limite mate le en Stream ou autre, mais gratuitement, parce que sa serais vraiment du gâchis sinon.
|
Je garde mon Argent pour Interstellar !