Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:23:58

citation :
DerivationTNB dit :
S'il y en a encore un qui me reparle de Blade Runner and co sur ce topic je lui supprime son post. Non mais.

Ok, on va sur le topic SF, no problem :D

Samedi 22 Novembre 2014 - 19:07:31

citation :
DerivationTNB dit :
@Hells: Tu aimes le risque ...
@Doc: Miska qui aime, toi qui aime... Arff vous insinuez le doute dans ma misérable petite tête amigos.

Oui, j'adore ça.

Sinon si tu es tentée par Interstellar...

Samedi 22 Novembre 2014 - 19:33:21

citation :
DerivationTNB dit :
@Doc: Miska qui aime, toi qui aime... Arff vous insinuez le doute dans ma misérable petite tête amigos.

t'as plus qu'a te laisser tenter

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:36:10

Aller Annabelle, go !!!!

citation :
DocteurBenway dit : 
c'te tarte dans la gueule que je viens de me prendre..........j'ai pas vu filer les 3h
j'ai fini en larmes.........de la vraie SF.

+ 1000 !
C'est cool que tu aies kiffé Doc.

Samedi 22 Novembre 2014 - 21:24:04

'Parait qu'Anabelle est pas terrible ... Tu me diras, j'avais adoré Conjuring et je veux savoir si le spin-off est digne du premier !

Samedi 22 Novembre 2014 - 21:25:32

@ miska >>> une vraie bouffée d'air frais ce film 

Samedi 22 Novembre 2014 - 21:33:15

citation :
Brozzy21 dit :
'Parait qu'Anabelle est pas terrible ... Tu me diras, j'avais adoré Conjuring et je veux savoir si le spin-off est digne du premier !

Hop hop hop non ni va pas j'ai adoré The Conjuring, j'ai donc couru voir Annabelle, et bin c'était vraiment à chier. Pas un Seul moment de flippe, acteur pas crédible, bande son très peu présente. A la limite mate le en Stream ou autre, mais gratuitement, parce que sa serais vraiment du gâchis sinon.

Samedi 22 Novembre 2014 - 21:37:06

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Hop hop hop non ni va pas j'ai adoré The Conjuring, j'ai donc couru voir Annabelle, et bin c'était vraiment à chier. Pas un Seul moment de flippe, acteur pas crédible, bande son très peu présente. A la limite mate le en Stream ou autre, mais gratuitement, parce que sa serais vraiment du gâchis sinon.

Ok, je retiens Je garde mon Argent pour Interstellar !

Samedi 22 Novembre 2014 - 21:43:22

@Snake & Brozzy : Comment ça je ne suis pas terrible!!!! Bande de goujats . Ça sent le bannissement à vie ...

@Miska: well well well peut-être bien au final ;)

Samedi 22 Novembre 2014 - 22:09:47

Pire que pas terrible, j'ai dit A CHIIIIEEEEEERRRR