Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:03:37

citation :
dark_omens dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Et personne n'aime le film H2G2 ? Je sais qu'il est nettement moins bon que le bouquin (qui m'a d'ailleurs fait rire aux larmes), mais il reste tout de même excellent.

Personnellement je l'ai trouvé ennuyeux à mourir ce film...

AS-tu lu le livre ?

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:08:04

Dite moi Messieurs, ça ne vous dirait pas de continuer cette intéressante discussion sur le topic SF en postant les affiches de film?

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:08:10

citation :
dark_omens dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Et personne n'aime le film H2G2 ? Je sais qu'il est nettement moins bon que le bouquin (qui m'a d'ailleurs fait rire aux larmes), mais il reste tout de même excellent.

Personnellement je l'ai trouvé ennuyeux à mourir ce film...

Tiens moi aussi. Je suis pas du tout réceptif à ce type d'humour ...

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:11:40

citation :
Brozzy21 dit :

Il m'avait bien fait marrer lui, faudrait que je lise le livre.

Un illustre inconnu

Bien sympa, la mise en scène est très soignée et Kassovitz est niquel. Un film bien glauque sur la solitude et le vide. Si on passe outre les quelques incohérences et le côté tiré par les cheveux c'est vraiment cool.

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:12:02

Euh lire le post un peu plus haut please. La forme a l'air de vous donner le choix mais en fait c'est un ordre. .
Vous ne voudriez pas me fâcher quand même ...

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:13:31

interstellar

c'te tarte dans la gueule que je viens de me prendre..........j'ai pas vu filer les 3h

j'ai fini en larmes.........de la vraie SF.

Ça fait vraiment du bien de voir des films comme ça. Je me Dis que j'ai bien raison de tirer a boulet rouge sur pas mal de merde qu'on voudraient nous faire passer pour de la SF.

Au delà de l'interprétation toute personnelle des trous de vers et trous noirs et pas mal de chose que j'ai lu ici..je suis partisan de l'avis de miska....a savoir ne pas chercher plus loin que ce que l'on vois. Pas besoin de disséquer à outrance, ce qu'il nous offre est déjà assez dense.

La portée de ce film est immense et effectivement il donne bien plus d'explications qu'un "2001" complètement étanche.

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:14:16

citation :
DerivationTNB dit :
Euh lire le post un peu plus haut please.
Vous ne voudriez pas me fâcher quand même ...

Si.

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:16:18

@Hells: Tu aimes le risque ...

@Doc: Miska qui aime, toi qui aime... Arff vous insinuez le doute dans ma misérable petite tête amigos.

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:18:16

@ brozzy >> essayes de revoir blade runner luné autrement, c'est un putain de film. 

Samedi 22 Novembre 2014 - 18:19:48

S'il y en a encore un qui me reparle de Blade Runner and co sur ce topic je lui supprime son post. Non mais.