| Alain59 dit :
Aïe tu persiste même dans le cinoche.
|
| Alain59 dit :
Surement mais c'est la façon dont tu Balance j'aime pas Blade Runner sans dire pourquoi ? |
| Brozzy21 dit :
Bon, après je l'ai vu y'a trois-quatre ans, peu-être que mon avis changera si je réessaye de le voir ! J'étais peut-être trop jeune, mes sensibilités cinématographiques ont changé entre temps, je suis beaucoup plus ouvert. |
| DerivationTNB dit :
Il y a des timing comme ça qui nous empêche parfois d'apprécier un film: vu trop jeune ou trop vieux donc en décalage soit avec les codes générationnels soit avec l'ambiance d'une décennie. Après ne pas aimer Blade Runner n'est pas un crime peut être une hérésie mais quelques coups de fouets et puis tout rentrera dans l'ordre. No Stress no panic. Concernant Hunger Game non et pour tout dire je n'en ai vu aucun. |
| Brozzy21 dit : Bon, bah j'explique alors (ceci dit je l'ai vu y'a longtemps, donc peut-être que je vais faire deux-trois à côté, corrigez moi si je me trompe). J'ai beaucoup aimé l'univers (j'adore Moebius), sombre, sale, à la limite du Steampunk. Mais je trouve l'histoire très (trop ?) spéciale comme de nombreuses fois chez K.Dick, et je trouve que ça fait assez fouillis, surtout avec les personnages dont on ne connait pas bien les rôles (pas grand-chose n'est expliqué). Bon, après je l'ai vu y'a trois-quatre ans, peu-être que mon avis changera si je réessaye de le voir ! J'étais peut-être trop jeune, mes sensibilités cinématographiques ont changé entre temps, je suis beaucoup plus ouvert. |