Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Novembre 2014 - 11:01:27

citation :
Miskatonic dit :

Ok, je vais le dire autrement. Pain & Gain est le Seul film de Bay. Voilà.

Tu oublies The Island.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 11:09:34

citation :
Molick dit :
Pour donner une idée, Interstellar m'a beaucoup fait pensé à Sunshine (de Danny Boyle), avec une orientation 2001 un peu plus présente.

J'ai beaucoup pensé à "Sunshine" moi aussi.

citation :

Donc à priori, si vous avez aimé Sunshine, vous les verrez pas passer les 3h.

J'ai pas aimé

Jeudi 13 Novembre 2014 - 11:24:16

citation :
Demoneyes46 dit :
Tu oublies The Island.

Non. Car je n'aime pas The Island. Mais c'est vrai que c'est pas son pire, du moins dans la 1ère heure.

J'ai pas pensé à Sunshine en mâtant le Nolan, mais c'est vrai qu'il y a peut-être un truc dans l'ambiance oui. Vite fait pour moi.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 11:29:42

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Baphovulvore dit :
bah ça dure presque 3h quand même. C'est beaucoup pour un truc qui raconte la même chose que Armageddon de Bay.

Hum, même pas drôle. Mais en parlant de Bay, moi qui le déteste, j'ai quand même jeté un oeil sur Pain & Gain, sous le lobbying de potes du Taf, et bien je peux dire sans me risquer qu'il a réalisé son meilleur film. Et pour cause, un scénar et une seule explosion. Faut pas qu'il cherche plus loin, elle est là la recette.

bhé franchement le père choisit pour se sacrifier parce que lui Seul peut le faire qui du coup, abandonne sa fille pour sauver l'humanité.

Sinon ouais on pense à 2001, on trouve un perso qui agi comme dans Sunshine, ça parle de la même chose que Contact, les différences temporelles fonctionnent un peu comme les rêves d'Inception etc...
C'est plus des scénaristes, c'est des recycleurs. Mais au moins, le compost est joliment fait et c'est déjà ça de prit par les temps qui courent.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 11:52:12

citation :
Baphovulvore dit :
bhé franchement le père choisit pour se sacrifier parce que lui Seul peut le faire qui du coup, abandonne sa fille pour sauver l'humanité.

Ouais, vu comme ça.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 12:56:34

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Donc à priori, si vous avez aimé Sunshine, vous les verrez pas passer les 3h.

J'ai pas aimé

Moi non plus (à part les vaisseaux je l'ai trouvé franchement bof moi...)

Jeudi 13 Novembre 2014 - 13:05:31

J'ai pas aimé Sunshine ... Et les accouplements dont vous parlez ne me rassure pas quant aux qualités de la progéniture engendrée.  Enfin bref, je le sens pas.

C'est aussi un héro Seul au monde qui vous sauve la planète avec 3 biscuits à la cuillère et un bout de patafix ou c'est un peu plus péchu niveau scénario?

Jeudi 13 Novembre 2014 - 13:08:04

Le mieux c'est d'aller le voir, tu verras bien. T'aimes les films de Nolan habituellement ?

Jeudi 13 Novembre 2014 - 13:18:31

Beaucoup aimé Insomnia et le 1er des Batman. Inception c'était pas mal mais le dernier de la trilogie Batman bof de chez bof.
Ca dépend vraiment du film. Ce n'est donc pas un critère.
Je verrais bien en fonction de mon humeur et de Mr. s'il a envie de le voir.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 13:27:39

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
Tu oublies The Island.

Non. Car je n'aime pas The Island.

Ah c'est instructif, ça veut dire que je ne dois pas me fier à tes goûts en matière de SF parce qu'apparemment on diverge méchamment.