Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Novembre 2014 - 14:09:01

Fury

Hier, en ce jour de commémoration, direction Fury c'était assez raccord.

Beaucoup aimé même si le quintet est un peu vu et revu (mode le bon, la brute et le truand). C'est assez trash mais je n'ai pas trouvé que la violence était gratuite.
Bref tout va bien jusqu'à la bataille finale où là patatras, on part un peu dans l'invraisemblable. C'est pas dieu possible faut toujours qu'à un moment ils en fassent des tonnes.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 22:24:29

citation :
C'est pas dieu possible faut toujours qu'à un moment ils en fassent des tonnes.

j'me tue à le dire

Mercredi 12 Novembre 2014 - 22:58:41

Boarf ça me choque moins qu'un gars qui sauve l'humanité grâce au pouvoir de l'amour et un peu de morse en 12 dimensions.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 23:06:41

Pas vu Interstellar et je ne sais pas si j'irai. J'ai un peu peur de me faire suer comme un rat mort.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 23:11:12

citation :
DerivationTNB dit :
J'ai un peu peur de me faire suer comme un rat mort.

C'est-à-dire ?

Mercredi 12 Novembre 2014 - 23:13:56

bah ça dure presque 3h quand même. C'est beaucoup pour un truc qui raconte la même chose que Armageddon de Bay.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 00:21:07

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
DerivationTNB dit :
J'ai un peu peur de me faire suer comme un rat mort.

C'est-à-dire ?

je ne sais pas. Une impression. Il ne m'excite pas ce film.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 09:47:32

citation :
Baphovulvore dit :
bah ça dure presque 3h quand même. C'est beaucoup pour un truc qui raconte la même chose que Armageddon de Bay.

Hum, même pas drôle. Mais en parlant de Bay, moi qui le déteste, j'ai quand même jeté un oeil sur Pain & Gain, sous le lobbying de potes du Taf, et bien je peux dire sans me risquer qu'il a réalisé son meilleur film. Et pour cause, un scénar et une seule explosion. Faut pas qu'il cherche plus loin, elle est là la recette.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 10:50:33

Pour donner une idée, Interstellar m'a beaucoup fait pensé à Sunshine (de Danny Boyle), avec une orientation 2001 un peu plus présente.

* SPOIL *

Notamment Matt Damon qui me fait carrément penser au capitaine cramé de Sunshine.

* FIN SPOIL *

Du coup je rejoins un peu Baphovulvore, puisque Sunshine c'est Armageddon, mais en bien (très bien même)

Donc à priori, si vous avez aimé Sunshine, vous les verrez pas passer les 3h.

Pour Michael Bay, dire que Pain & Gain est son meilleur film ne donne pas forcément envie de le voir vu le reste de sa filmo

Jeudi 13 Novembre 2014 - 10:58:46

citation :
Molick dit :
Pour Michael Bay, dire que Pain & Gain est son meilleur film ne donne pas forcément envie de le voir vu le reste de sa filmo

Ok, je vais le dire autrement. Pain & Gain est le Seul film de Bay. Voilà.

Pour en revenir encore à Interstellar, comme je le dit dans ma critique, c'est 2001 qui copule avec Contact. Si on aime ces deux films, alors on aime le film de Nolan, sinon on passe son chemin.