Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Octobre 2014 - 12:25:57

Essaye le crossfit, muscu+cardio, ou juste du footing au pire, bref fin du HS

EDIT:

Je m'attendais à pire, la bande annonce étant très sobre, finalement on a quand même le droit de voir quelque membres voler et de l'hémoglobine, mais il y a quand même une petite romance qui fait chier et quelque incohérences ou alors un manque d'explication.
Ambiance pas spécialement gothique, mais les décors sont splendide notamment les châteaux et pendant les batailles ainsi que la bande son avec quelque passages bien puissant.

Lundi 13 Octobre 2014 - 01:52:38

Double post désolé

Ayant aimé The Conjuring j'était plutôt impatient de voir ce second film sortie des dossier Warren.

Et au bout 10min je me suis dit ok sa va être pourri, les acteurs principaux qui ne dégage rien, ils sont lise, n'attrape pas du tout la caméra, les dialogues plutôt mou, mise en scène à chier, les Warren ne sont même pas la, la famille ce démerde Seul, comme d'hab le mec es toujours Absent et ce les gonzesse qui victime des phénomènes paranormaux, hormis deux scènes successive qui sont bien foutu avec le démon il n'y a rien.
La poupée? Quelle poupée? Ha celle de l'affiche, bin elle est pas belle c'est tout, elle ne fait rien en faite, je crois que c'est juste un bagage, une coquille qui transporte l'âme du démon, mais il ne s'en sert pas.

Je reprend la phrase d'un mec du public "c'est de la daube"

Lundi 13 Octobre 2014 - 04:56:04

pas étonné........

Lundi 13 Octobre 2014 - 11:50:57

Gone Girl

N'ayant jamais lu ou entendu parler du livre, j'y suis allé plein d'espoirs. Et j'ai adoré, le meilleur Fincher depuis Social Network avec un couple d'acteurs étonnant qui finit par remporter l'adhésion. Beaucoup à dire mais on va faire simple pour l'instant, c'est excellent

Lundi 13 Octobre 2014 - 13:09:10

Quelle merde ce Annabelle ... 3 portes qui claquent et 4 plans fixes sur la poupée qui se battent en duel ... Ce qu'il y a de plus effrayant dans ce film c'est la médiocrité du scénario. Sans parler des personnages ultra stéréotypés (le coup de la noire gentille qui aide les héros ça va deux minutes franchement).

Excellent le Fincher oui, déjà vu deux fois.

Lundi 13 Octobre 2014 - 14:02:47

Ici je trouve que Fincher a su se trouver parfaitement dans un style qui lui est propre. Moins américain que ces premières oeuvres, il pioche également dans son expérience des séries (seconds rôles ici, un personnage féminin rappelant Robin Wright de House Of Cards sur certains points) ainsi qu'une touche plus contemplative et une précision dans la réalisation qui me rappelle certaines oeuvres asiatiques.

Dans la lignée du Millenium finalement, qui souffre pour sa part de son statut de remake quasi-immédiat, il signe ici un grand thriller mêlant l'universel et l'intime, et qui plus est furieusement inscrit dans notre actualité et notre présent, ni celui de l'année dernière ni de la prochaine.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 16:47:01

Ouais Horns j'ai peur qu'il y ait pas l'ambiance du livre...

Gone Girl, je vais le voir demain. En attendant, on vient de sortir :

Le Labyrinthe

Ayant fraichement lu le bouquin, je dois dire qu'il est plutôt sympa.

On sort franchement des Hunger Games, Divergente et autres où on veut changer les choses et le monde.
Ici, tout le monde est victime, ne sait pas ce qui lui arrive et on apprend le contexte au fur et à mesure avec les personnages.
L'adaptation est plutôt fidèle mais avec quelques changements ne modifiant pas la compréhension globale (ni mieux, ni moins bon), malgré une fin un poil modifiée (ils savent exactement où ils vont comme les 2 autres sont déjà écrits).

Des acteurs également qui ne sombrent pas dans la niaiserie à laquelle on pourrait avoir peur, un rythme maitrisé, des effets spéciaux très convainquant et un design des "griffeurs" agressifs à souhait.
Bref, un bon divertissement. A voir la suite.

Mardi 21 Octobre 2014 - 09:50:21

J'ai plus stressé devant le labyrinthe avec les scènes de poursuite la nuit que devant tout Annabelle... Ooooh la poupée que mon mari a jeté a ma demande elle est dans un grand carton dans notre nouvelle maison, mettons là au dessus du lit de notre fille! Elle est pas si mal après tout même degueulasse...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 13:39:26

Magic In The Moonlight

Bien déçu par celui-ci, un Woody Allen vraiment moyen, mou et prévisible. Quelques piques font sourire, l'ambiance du Sud de la France est sympa (même si sous-utilisée), et Emma Stone porte une belle robe à un moment. Il sera oublié dans les jours qui viennent celui-ci.

Mommy

Aouch, Dolan m'a transporté, m'a fait perdre mes repères et m'a laissé sous le choc une fois le rideau tiré.

Un salaud ce Dolan, je ne pensais pas qu'il allait être aussi bon...

Lundi 27 Octobre 2014 - 12:10:52

citation :
pielafo dit :
[...] Le problème c'est la bande annonce. Avec un peu de jugeote on pouvais se douter globalement sans trop de difficultés le pourquoi du comment ces mecs se sont retrouvés la.

Mais pauvre malheureux, ne jamais au grand jamais regarder les bandes annonces surtout pour ce genre de film. La plupart du temps tu as tout le film et tu peux facilement en reconstituer la trame.