| Baphovulvore dit : Quand ça m'arrive je me sens comme une vache qui a vu passer un train. |
| C'est un peu chiant mais heureusement c'est assez rare. |
Y'a que l'humour qui est top, genre les Gardiens de la Galaxie mais encore un cran au dessus, on retrouve bien l'ambiance du dessin animé, mais que dans leur repaire, le reste c'est un mélange de GIJOE et Transformer avec un débauche d'effets spéciaux, bien naze voir insultant, personnage, histoire, il n'y a vraiment que l'humour qui ressort et bien sur il y auras une suite.
AmonAbbath dit : Gone Girl De temps en temps, il y a des films qui remportent l'adhésion du public et des critiques, des amis et de la famille. Vous allez voir celui qui met tout le monde d'accord, et vous ressortez comme ça : Je suis resté incompatible avec ce film pendant toute sa durée. Je n'ai absolument aucun avis. |
). | Molick dit : la musique plutôt bonne |
| AmonAbbath dit : citation :
Je n'en ai absolument aucun souvenir... À part que je me suis dit plusieurs fois pendant le film qu'il n'y en avait pas beaucoup ! |
| Snake_Pliskin dit :
Perso j'ai été voir un film, personne n'en a parlé ici mais je suis sur que certains on été assez curieux pour y aller, je parle bien sur des Tortues Ninja |