| Miskatonic dit : Moi, c'est toutes les valeurs que transporte 300 (et accessoirement Sin City) qui m'ont fait le détester. Virilité agressive, racisme sous-jacent, misogynie assumée, propagandiste et idéologique, des hectolitres de testostérone en veux-tu en voilà. |
| Impnaz100 dit : -"William Wallace fait 7 pieds de haut!" -"Ouai bien sur...et il tue l'ennemi par centaines hein, Et si il était là ses yeux lanceraient une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée anglaise, et des boules de feux seraient sorties de son cul..." ![]() tordant |
| Miskatonic dit : Moi, c'est toutes les valeurs que transporte 300 (et accessoirement Sin City) qui m'ont fait le détester. Virilité agressive, racisme sous-jacent, misogynie assumée, propagandiste et idéologique, des hectolitres de testostérone en veux-tu en voilà. Couplé à la mise en scène vulgaire et tape à l'oeil de Snyder, on va à l'encontre de tout ce que j'aime. Je crois que j'ai vraiment un problème avec Frank Miller en fait. |
Misogynie non plus vu la place qu'ont les femmes de Sparte dans le film, égales des hommes. Propagandiste et idéologique je veux bien des détails aussi (je précise que mon com' n'est pas agressif, juste un peu abasourdi).
| QuintessenceS dit : J'avoue avoir du mal à comprendre en quoi ce film est raciste ? |
| Pugnae dit : C'est si des personnes font référence de manière historique à ce film que c'est débile. |