| Snake_Pliskin dit : Je suis exactement du même avis que toi Gyokusai et j'ai malheureusement été le voir en 3D en plus. |
de toute façon j'avais pas trop le choix car il y a avait qu'une séance en 2d et toutes les autres en 3d,ça arrange bien les producteurs qui ammassent encore plus de fric avec une technologie qui est vraiment loin d'être parfaite! | Gyokusai dit : Grosse déception pour ma part,les acteurs sont nuls voir même ridicule pour certains heureusement qu'il y a les charismatiques Eva Green et Rodrigo Santoro mais lui on le voit presque pas,les combats sont répétitifs et malgré que je sois un grand fan de Gore les démembrements ainsi que les giclées de sang à outrance ont fini par me lasser car j'ai l'impression que toutes ces scènes violentes ont pour mission de combler le vide intersidérale du scénario et comme je ne me suis pas du tout attaché aux personnages et que le coté épique du premier volet a ici complètement disparu autant dire qu'au bout d'une heure je commençais vraiment à me faire chier en plus la scène finale est pourri et laisse clairement présager qu'il y aura un 3 ème film,le Seul gros point positif du film c'est le visuel très sombre mais de toute beauté surtout lors des affrontements par contre il faut éviter la 3d car en plus d'être totalement inutile elle assombrit encore plus le film. |
| Witchburner dit : Usage abusif d'effet spéciaux et de ralentis au point que plusieurs fois j'ai cru regarder un jeu vidéo, surtout dans les combats en fait, de la gelée de groseille en guise de sang (à outrance), scénario bidon, je ne me suis attaché à aucun personnages tellement ils sont sans intérêt, des actions improbables (mention à la scène avec le cheval...) même si j'ai pas l'impression que le film se veut réaliste mais plutôt nous en mettre plein la vu, bref du sang, du cul des muscles, voilà le résumé du film.. |
| Gyokusai dit : Bon au moins je suis pas le Seul à m'être fait arnaquer de 2 euros pour la 3d
de toute façon j'avais pas trop le choix car il y a avait qu'une séance en 2d et toutes les autres en 3d,ça arrange bien les producteurs qui ammassent encore plus de fric avec une technologie qui est vraiment loin d'être parfaite! |
| Mr_Propre dit : Moi je l'ai trouvé excellent ce nouveau 300. Bien au dessus du premier à mon goût, plus bourrin, plus violent, meilleure réalisation, héro charismatique...tres agréablement surpris! |