Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Septembre 2014 - 21:00:18

c'est vrai qu'il a bien vieillit ce film, je l'ai revu recemment.

Snake is untouchable

Mercredi 03 Septembre 2014 - 00:28:35

Bien mauvaise nouvelle en effet 0  Ils ne savent plus faire de bon film du coup ils prennent l'option remake

En parlant de mauvais film, j'ai été voir le Hercule avec Dwayne Johnson. On s'ennuie et l'ombre de Conan le Barbare règne sur tout le film, Dwayne à la carrure (physique) mais pas aussi classe, il veut jouer les gros durs mais n'a pas la gueule. Sans parler de son jeux d'acteur qui fait rire par moment. Schwarzi n'as pas non plus un grand talent d'acteur mais il a une gueule.
34ans et pourtant aucun film d'Héroic Fantaisie n'a encore pu surclasser ce film.

Et vue la semaine dernière 22Jump Street pour ceux qui on aimé le premier je le recommande, humour aussi trash, le duo fonctionne bien, Channing Tatum prend plaisir à casser son image de beau gosse séducteur pour jouer le sport étude nœud nœud. Le film s'auto parodie et rie aussi des production américain comme à plusieurs moments dans le film ou Spoils Il passe des fausses pub en rapport avec le film, post générique on à le droit à des bande annonce de plusieurs suite 23 jump street 24 25 46 49 121 2021, pub pour le jeux vidéo, des jeux de tire sur des bites Fin enfin du bon foutage de gueule envers le monde du Marketing

Mercredi 03 Septembre 2014 - 00:41:05

Quelqu'un a vu Catacombes (As Above, So Below) ? J'me demande ce qu'il vaut.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 01:11:25

citation :
Snake_Pliskin dit :
En parlant de mauvais film, j'ai été voir le Hercule avec Dwayne Johnson. On s'ennuie et l'ombre de Conan le Barbare règne sur tout le film,

Je m'y attendais, tu confirmes.

citation :

Dwayne à la carrure (physique) mais pas aussi classe, il veut jouer les gros durs mais n'a pas la gueule.

Pourtant, dans l'excellent "Welcome to the Jungle" de Peter Berg, où Arnold Schwarzenegger vient justement lui "passer le relais" dans un petit caméo reprenant une réplique culte de "Terminator 2" (alors qu'il était encore gouverneur d'ailleurs), Dwayne Johnson crève l'écran. À la fois boule de muscles et aventurier doté de faiblesses, il oscille constamment entre la pure classe et le second degré assumé. Un joli spasme du vrai bon cinéma d'action/aventures des débuts 2000, vraiment à voir (et à ne pas prendre au sérieux). Et une belle preuve que la direction d'un acteur est de première importance (sinon Nicolas Cage aurait fait de chaque navet un grand film).

citation :

Sans parler de son jeux d'acteur qui fait rire par moment.

Je ne sais pas (et ça ne m'étonnerait aucunement), mais ayant vu la bande-annonce au ciné aux côtés d'un pote, au vu de l'image ci-dessous, on s'est quand même bien marré.

citation :

34ans et pourtant aucun film d'Héroic Fantaisie n'a encore pu surclasser ce film.

Ok, là par contre, je serai franc, tu peux aller tranquillement revoir ta copie. "Le Seigneur des Anneaux" te le surclasse facile Ton film, non seulement chaque épisode pris à part, mais aussi la trilogie au grand complet. Et même si l'on devait excepter les effets spéciaux (par ailleurs moins présents et plus réalistes que dans la nouvelle trilogie du "Hobbit"), la musique et les enjeux l'emporteraient haut la main.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 08:00:42

Haha la bonne blague...
Autant j'aime beaucoup le seigneur des anneaux, autant Conan le barbare est loin, mais alors très loin dessus. Malgré ces beaux décors et ses effets spéciaux bien plus abouti, aucun TLOTR n'arrive a instaurer une ambiance épique comme Conan. Ce film il a un truc en plus, une aura qui le rend grandiose.
Et pour la musique....par pitié sors un peu la tête de Ton cul 2 minutes quand tu regarde Conan. Basil Poledouris a pondu là un chef d'oeuvre qui arrive à sublimer l'ambiance de ce film. J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 09:31:57

J'ai également énormément d'estime pour le Conan de Milius que j'ai vu un nombre incalculable de fois depuis mon enfance. Boris résume bien les choses, plus épique tu meurs. Et le score de Poledouris est la plus belle musique de film du monde, rien de moins.

Après, c'est aussi générationnel, j'ai grandi avec Conan, pas avec The Lord of the Rings, si ce n'est en bouquins.

Par contre, ce qui me laisse perplexe c'est qu'on puisse avoir envie de voir Hercule.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 09:44:30

Bon, je vais choquer, mais j'ai jamais vu Conan haha. Pourtant c'est mon genre de films mais il est étonnamment toujours passé à la trappe. Va falloir que je rattrape ça.

En plus, les musiques dans les films, c'est un point extrêmement important pour moi, donc ça risque de marquer.

(Et avec tout ce que tu as vu Miska, dire que c'est la plus belle Soundtrack, c'est que ça doit être quelque chose).

Mercredi 03 Septembre 2014 - 09:55:44

Elle est en effet fabuleuse. De la "fantasy opera" pour ainsi dire, dans le sens où elle est si imagée qu'on peut se passer du visuel et comprendre la dramaturgie du film rien qu'en écoutant le score.

J'ajoute qu'elle convient à merveille pour des metalheads.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 10:04:01

Je préfère aussi largement Conan au Seigneur des Anneaux mais ça c'est parce que je suis né vieux. (Et parce que dans Conan, Il n'y a pas de saloperie d'elfes)
Maintenant que j'y pense, la trilogie du SDA par Milius ça aurait pu être un truc monstrueux.

Quand à la musique bah elle claque. C'est une des très rare BO que j'écoute en voiture.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 11:16:13

Voilà!

Et donc pour le coup.....