citation :Snake_Pliskin dit : En parlant de mauvais film, j'ai été voir le Hercule avec Dwayne Johnson. On s'ennuie et l'ombre de Conan le Barbare règne sur tout le film,
|
Je m'y attendais, tu confirmes.
citation : Dwayne à la carrure (physique) mais pas aussi classe, il veut jouer les gros durs mais n'a pas la gueule.
|
Pourtant, dans l'excellent "Welcome to the Jungle" de Peter Berg, où Arnold Schwarzenegger vient justement lui "passer le relais" dans un petit caméo reprenant une réplique culte de "Terminator 2" (alors qu'il était encore gouverneur d'ailleurs), Dwayne Johnson crève l'écran. À la fois boule de muscles et aventurier doté de faiblesses, il oscille constamment entre la pure classe et le second degré assumé. Un joli spasme du vrai bon cinéma d'action/aventures des débuts 2000, vraiment à voir (et à ne pas prendre au sérieux). Et une belle preuve que la direction d'un acteur est de première importance (sinon Nicolas Cage aurait fait de chaque navet un grand film).
citation : Sans parler de son jeux d'acteur qui fait rire par moment.
|
Je ne sais pas (et ça ne m'étonnerait aucunement), mais ayant vu la bande-annonce au ciné aux côtés d'un pote, au vu de l'image ci-dessous, on s'est quand même bien marré.
citation : 34ans et pourtant aucun film d'Héroic Fantaisie n'a encore pu surclasser ce film. |
Ok, là par contre, je serai franc, tu peux aller tranquillement revoir ta copie. "Le Seigneur des Anneaux" te le surclasse facile
Ton film, non seulement chaque épisode pris à part, mais aussi la trilogie au grand complet. Et même si l'on devait excepter les effets spéciaux (par ailleurs moins présents et plus réalistes que dans la nouvelle trilogie du "Hobbit"), la musique et les enjeux l'emporteraient haut la main.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !