| AmonAbbath dit : Au passage, et megalex qui me dit sur l'autre topic que je dois trop me casser la tête en regardant des films, il devait pas encore avoir lu un de tes posts |
Pour un marvel en plus, faut vous attendre à quoi ?
| Pugnae dit : Tu te rends compte que c'est un film Marvel avec un arbre qui parle et un raton-laveur chasseur de primes ? Et tu cherches de la crédibilité là-dedans ? |
| Sinon, tu savais qu'il passait Usual Suspects dans certaines écoles de police pour évaluer la perspicacité de leurs agents ? Sens la fierté en toi. |
| AmonAbbath dit :
J'essaierai de prêter attention aux pots d'échappement des vaisseaux
|
.
.
| Miskatonic dit : citation :
L'aérospatiale, c'est son truc à Svartasmetal. Ça, on l'a bien pigé ^^ Pour ma part, tant que l'histoire avance, et que les règles édictées par le scénar d'un film ne sont pas bafouées toutes les 5 minutes, on va dire que ça passe. |
| Tu te rends compte que c'est un film Marvel avec un arbre qui parle et un raton-laveur chasseur de primes ? |
et ben. c'te barre de rire sur ce film. Je le materai mais pas au ciné je pense. | Baphovulvore dit : Au risque d'en choquer certains avec une révélation importante: Quand on tire dans le réservoir du voiture avec un flingue, la voiture n'explose pas. |
| Svartasmetal dit :
Bon ben moi je retourne dans mon coin me regarder Gravity pour la 53ème fois
|