| Phage dit : Personne n'a vu Zero Theorem ? |
ça rappelle vaguement Brazil mais avec cette fois quelques faiblesses du côté du scénario et un manque de détails concernant ce monde futuriste, le film se passe quasiment toujours au même endroit c'est un peu dommage...mais bon malgré tout il y a de bonnes idées et on passe un bon moment c'est le principal. Petit détail amusant: on entend Creep de Radiohead en version Jazz.
Fastlife

| Snake_Pliskin dit : Je trouve juste le sujet et la violence encore trop sous exploité, sa reste tout public, |
| DocteurBenway dit : la planète des monkeys Votez Koba Fx, real, décors, batailles nickel. Mais déçu par la manière......... Je vais pas spoiler. Mais perso je trouve encore bien trop de bons sentiments.......j'aurais aimé voir l'asservissement total de la race humaine et voir comment on arrive chronologiquement à l'époque ou charlton heston déboule.....j'ai l'impression de m'être fait un peu promener même si y-a pas photo par rapport à la première version. Je continue de préféré les deux avec charlton. Et je vote Koba |