Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2014 - 14:22:53

Miska non je regarde jamais en VO d'une je comprend pas l'Anglais donc je lis les sous titres et si je lis je vois pas le film.... Je le fait pour ceux que je connais super bien, Jurassic Park, Predator, Rocky (1à6)

Impaz: j'en es vue que trois, King Kong, Predators et The Experiment qui ma laissé sur ma faim. Mais d'autre films de lui m'avait intéressé, un jour.

Mercredi 25 Juin 2014 - 14:25:28

C'est une mécanique à prendre, et il n'est jamais trop tard.

Mercredi 25 Juin 2014 - 14:29:40

Oui je pense bien, sa fait un moment que je veux mis mettre, tout comme comprendre l'anglais pour les chansons et autres^^ mais je ne prend pas le temps.

Mercredi 25 Juin 2014 - 14:55:17

citation :
Snake_Pliskin dit :

Têtue les petites garces.

On a pas dépucelé les vierges ensemble alors du calme avec les familiarités.
(Cochon allemand)

citation :

3 Rambo, 2 Aliens.

Rambo1 Rambo2 et John Rambo ouais le compte y est.
Moi, j'en compte 4 Aliens mais c'est subjectif, on est d'accord.
Bon par contre, puisse que je suis Dieu sur terre, mon subjectif devient la norme.

Mercredi 25 Juin 2014 - 15:20:25

Tout les Aliens sont bon, rien à jeter dans cette franchise!

Ah et le prédator 2 encule bien aussi, putain le début dans le bloc est super violent et parfaitement mis en scène!

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:33:34

citation :
Ah et le prédator 2 encule bien aussi

que oui. Il bute ce film. Même un cran au dessus que le premier je trouve.

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:48:25

Faut pas pousser l'Doc. Le 1er terrasse le deuxième en terme de suspense et de tension. Puis il a moins vieilli. Les années 90, ça fait mal. Maintenant il est vrai que cette séquelle est plus amusante et plus fun. Donc après c'est en fonction des sensibilités, mais le film de McTiernan est sans conteste le meilleur de la saga.

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:51:58

citation :
Miskatonic dit :
Donc après c'est en fonction des sensibilités, mais le film de McTiernan est sans conteste le meilleur de la saga.

Je ne regrette pas d'avoir le premier en double dvd avec une série de bonus et notamment de fascinantes explications sur la gestion des fx et les stratagèmes mis en place pour créer ce monstre en combinaison translucide qui court à travers la jungle, à l'heure où tout restait à faire en matière de numérique.

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:19:48

T'as donc du voir que le 1er monstre prévu, dont certains des essais sont présents dans les bonus, était méga cheap ^^

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:32:19

j'ai bien aimé le coté jungle urbaine exploité dans le 2 ème.
et puis le vaudou avec les bandes de crackman, les agents Secrets et les flics fouineurs.........y-a pleins de trucs intéressant dans le 2ème.