Il est bien entendu certain que le 1er reste inégalable et que la
Tension qu'il délivre est éprouvante. McTiernan frappait un grand coup en cette année 87 avec ce fabuleux doublé Piège de Cristal / Predator.
citation :| Snake_Plisken a dit : par contre Adrien Brody dans le "3ème" sans sors très bien je trouve. |
Ha ha ! Justement, je ne trouve pas. Tout du long il force sa voix pour durcir son perso ; c'en est ridicule. La tonne de prot et de stéroïdes prise pour augmenter sa masse musculaire est aussi trop évidente. Même musclé, Adrien Brody (que j'aime bien par ailleurs) aura toujours l'air d'un junkie. Puis son rôle est mal écrit - perso prévisible et antipathique - et ses dialogues sont stupides, notamment sur sa dernière scène où il force sa voix comme jamais et dit un truc du genre "maintenant quittons cette foutue planète, ouahhh, c'est moi Adrian Brody, je fais de la muscu et j'ai la voix de Batman, ouahhh"...
Bref, j'ai trouvé qu'il n'était pas à sa place dans ce rôle et qu'il singeait trop souvent Schwarzy. La faute au réal aussi, et certainement la prod.