| Eternalis dit : Je vois pas en quoi ce serait critiquer qu'il soit trop gros, c'est le but d'ailleurs. On a envie de le voir si monstrueux, quasi divin. |
les explications sont dedans.
| Snake_Pliskin dit : Je ne reproche rien à son design, il est fidèle au début rien à redire. Qu'on aime ou pas c'est comme sa, bon ses pieds sont fendard mais sinon sur sa morphologie moi c'est sa queue qui me gêne. |
| Je ne savais pas pour la trilogie, c'est décidément une mode contre le manque de créativité au ciné |
mais je trouve que la céativité d'antan es un peu partie.Vous me direz oui mais avant il y avait pleins de films avec des suites aussi, tout les Vendredi 13 et compagnie, les dents de la mer, les gendarmes a saint trozpet, Alien et tout
| AmonAbbath dit : Quant à savoir si certains films pourront traverser les années comme "Alien"... Eh bien, je l'ai dit, tant de choses ont déjà été faites... Il reste des possibilités, mais je pense que les films "cultes" seront en effet beaucoup moins nombreux qu'à l'âge d'or du cinéma où on créait de grands films avec des bouts de ficelles. Ce qui prouve, par ailleurs, que la technique n'est rien comparée à l'originalité d'une bonne histoire ou d'un solide concept... |
| Eternalis dit : Quand on voit Inception sorti en 2010, je me Dis que des concepts nouveaux peuvent encore fleurir, il faut juste des réalisateurs ayant le talent et les couilles de le faire. |
| Snake_Pliskin dit : Il est super... Le meilleur X-Men sa c'est sur |
| surtout dans la scène ( faudra me redire le nom de cette technique) ou le temps es arrêté et qu'il ce tape un petit délire. |
| Une seule chose que je ne pige pas, bla bla dans le 3 ème alors qu'est ce qu'il fou la? Parce que pour tout le reste sa suit l'histoire comme si c'était X-Men 4 quoi. |