| Snake_Pliskin dit : Bah tu parle de King Kong alors que le sujet es Godzilla, c'est un peu confus, |
| surtout que dans les vieux films Godzilla affronte un King Kong aussi, donc il aurait été fort possible qu'il affronte un truc volant et un singe dans ce remake. |
| Et quand je dit encore un film d'amerloc, c'est parce que tout le film repose sur les Américians, hors le problème a démarrer au Japon, et on ne voit qu'un Seul scientifique apparaitre, pas un Seul représentant de leur pays, que ce soit politique ou militaire. |
| Et ce qui ma fait penser que Godzilla ce souciais des humains c'est que à plusieurs moment tu le vois faire preuve de délicatesse on va dire, comme plonger juste en arrivant devant un bateau pour pas secouer les mecs dessus, |
| bon après il va secouer les autres bateaux sa c'est débile, c'était surement marqué attention bateau avec personnages important du film, ou s'arrêter devant un pont pour ensuite sortir de l'eau et ce faire démonter la tronche, ou échanger un regard avec des personnages, manquerait juste un clin d'œil. Tout sa persos je trouve sa d'une nullité... |
| Snake_Pliskin dit : Par contre tu me pose une colle pour the LOST world, a quel moment il évite la voiture de Malcom? Moi qui es bouffé les 2 premiers des dixaines de fois |
, et que je t'aime mais je peux pas rester, mais en fait si, mais non...arggghhhh.
Orileus dit :
The Amazing Spider-Man 2 Ouch le ratage, c'est simple, par moment je me suis ennuyé au cinéma...Le gros soucis que j'ai eu pour ce film, c'est que je n'ai entre 14 et 17 ans et que j'ai vu plus de films de super héro avant. En gros ben l'histoire est baclé, il y avait moyen de faire tellement mieux. Le ficelles sont extrêmement grosse (putain le coup du labo secret dans le metro...??). Le personnages sont insipides, caricaturaux et ont des motivations plus qu'incohérentes (putain electro le geek tu peux pas faire plus cliché, le mec tu lui dit bonjour une fois et tu devient sont meilleur amis et tu liu dit non une fois il veut ta mort). J'ai toujours pas vraiment comprit pourquoi Le Bouffon Vert en voulais spécifiquement à Spiderman (ok il te file pas son sang mais ta maladie c'est pas de sa faute non plus). Et le pire, c'est l'histoire d'amour entre Wendy et Peter... , et que je t'aime mais je peux pas rester, mais en fait si, mais non...arggghhhh.
En plus l'humour de Spidey...putain au bout de 2 vannes ça me saoulais. Le pire c'est l'absence de climax sur la fin, à aucun moment j'ai décollé, ok visuellement c'est propre et bien fait, les balades de Spiderman en ville sont bien est réinventent ce que Raimi avait fait mais putain que c'est mou. Sur l'affiche tu t'attend à Spidey VS 3 mechant, et en fait ils viennent un par un...et encore, Le Bouffon Vert c'est expédié trop rapidement (on sent qu'il se sont limite obligé à le rajouté parce que la chute de Wendy était l'élément capital du film). Bref, grosse deception. Godzilla. Vu ce matin et ressorti très satisfait de la séance. J'ai beaucoup aimé le parti pris du réal de situer l'histoire au niveau humain avec un coté mystique; les héros sont constamment impuissance face à ces forces de la natures et Godzilla est limite dépeint en être divin. En plus aucun scène larmoyante ou dialogue inutile (l'histoire entre le héro sa femme et son fils reste sobre à se niveau, pas trop de Pathos à la guimauve). Visuellement ça claque, même si le look des MANTO est un peu trop "robotique". Perso la scène la plus belle c'est le saut en parachute, avec la musique au poil et visuellement c'est limite du Gustave Doré. Un mot sur la musique, que j'ai trouvé très adapté, entre symphonie un peu fiml Catastrophe des année 50 (le générique), et c'est passage avec les choeurs dissonant vraiment excellent. |
| HelMist dit : Va voir X-men, c'est l'anti-spider-man... pas trop spectaculaire mais scenar solide, personnages forts et trame pas forcément convenue. Le meilleur Marvel, tout court alors que ce Spider-man est juste immonde. |