| Snake_Pliskin dit : Première question avant de parler de mon avis, AmonAbbath pourquoi tu parle du King Kong? Il n'y est pas |
| Sinon mon avis, un film d'amerloc encore. |
| Ils veulent ce rapprocher de l'œuvre original, mais les Japonais n'ont absolument aucun rôle a jouer dans ce film. Sa commençait bien avec le premier incident, le début es superbe je trouve, suspense, mystère, le personnage de Bryan Cranston j'adore, mais bon voilà..... Puis après sa part en cacahuète, on es américain on a une grosse bombe et on veut la faire péter, c'est tout ce que j'ai retenue de la suite du film. |
| Et euhmmmm Godzilla, je suis désolé mais on ne profite pas assez de lui. Comme tu la dit AmonAbbath on a le droit à une petite explication sur son origines et tout et tout, je trouvais sa plutôt cohérent. Mais sinon bah on voit ses écailles, puis ha la queue, oh une patte, haaaa enfin la tête eeeeeeettt pouf changement de scène, bon on espère que la prochaine seras la bonne mais en faite non c'est la même chose, il n'y a qu'a la fin qu'on peu le voir ce fritter un peu, mais c'est très décevant. |
| Et puis depuis quand une bestiole prépréprépréhistorique ce soucis de l'homme? |
| Bref très déçus pour ma part.... |