Death Metal >> Le death metal technique / progressif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Septembre 2015 - 17:38:44

Ce topic reste pour moi une possibilité, en Metal nous avons bien les mélanges de styles, rien de contre nature en plus.Que ce soit death, black, Core, grind et autres, tout reste possible et parfois le cocktail est super explosif...trop bon.Parfois j'ai moi même du mal a déterminer tel ou tel style tellement c'est mélangé et pourtant je suis plus débutant en la matière..

Samedi 17 Octobre 2015 - 23:16:09