| Killitorous dit : C'est peut-être parce que j'ai du mal à Ranger les groupes que je m'obstine à leur coller l'étiquette prog'. Donc, je me suis vilainement mépris pour Gojira. |
| Killitorous dit : L'atmosphère d'Ageless me rappelle un peu celle de Gorguts. Artificial Brain y ressemble un peu, en tout cas. |
). | Rossbaycult dit : citation :
Tu écoutes du Metal depuis 9 mois et tu connais déjà tous ces groupes-là ?!? Chapeau l'ami ! Moi j'ai commencé en 1978 avec Kiss et il m'a fallu 2 ans pour passer à AC/DC ! Haha ! Blague à part, bonne continuation dans tes recherches. |
| cutthroat dit : Tiens, juste comme ça, si tu veux du death prog de bonne qualité penche toi sur Into Eternity et In Mourning, c'est peut-être ta came. |
| Killitorous dit : brutaltof : Je me suis fait l'album hier et, mon Dieu, qu'il est difficile à digérer ! J'ai dû me forcer pour ne pas décrocher dès la moitié de l'album. C'était trop déstructuré pour que l'atmosphère arrive à m'embarquer. Puis j'ai trouvé le growl affreux. ^^' Mais je pense que ça mérité une écoute plus attentive. Merci de me l'avoir fait découvrir. Et j'attends avec impatience Ton avis pour Ageless Oblivion ! |
| Balze dit : bouffe-toi du Wormed ! |
| Balze dit : Repasse dessus après, il est bien le Planisphaerum. Mais pour moi, le meilleur du meilleur, c'est Quasineutrality. A mes yeux le noyau en Fusion de leur discographie. |